hankook dynapro atm rf10
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- pistenbully
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
hankook dynapro atm rf10
A+
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
re: hankook dynapro atm rf10
Salut, disons qu'il n'y a pas que des bonnes expériences, si tu lis ici à partir de l'intervention #42 :pistenbully a écrit :Bonjour de retour de 15 jours au Maroc,j'ai constater que la majorité des hzj 105 sont équipés des Hankook.Que pensez-vous de ces pneu en général,j'ai actuellement des Général Grabber at2 sont-ils comparables en performances...
A+
viewtopic.php?t=103672-MICHELIN-CROSS-H ... RF10/page5
Mais d'un autre côté c'est un mixte assez bon marché, cela revient donc moins cher à remplacer. Cela peut être un calcul sur des pistes cassantes, quitte à dégommer des pneus, les acheter 50€ moins cher l'unité

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Oui le Hankook est un excellent produitpistenbully a écrit :Bonjour de retour de 15 jours au Maroc,j'ai constater que la majorité des hzj 105 sont équipés des Hankook.Que pensez-vous de ces pneu en général,j'ai actuellement des Général Grabber at2 sont-ils comparables en performances...
A+
Oui le HAnkook a des mauvais retour comme les autres marques
A partir de là il faut juste trouver la bonne chaussette
si tu es content des GT reste dans cette marque
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Il y a des marques et des pneus où on n'entend quasiment jamais un mauvais retour. Sans doute parce que l'adéquation est bonne entre l'utilisateur et l'usage qu'il fait de son pneu ?eric def 90 300 dti a écrit :Oui le Hankook est un excellent produit
On peut prendre aussi un autre indicateur, c'est le taux de ré-achat, qui exprime sans doute une réelle satisfaction ?
- en mixte routier, j'ai l'impression (mais pas les chiffres) qu'il y a eu beaucoup de réachat sur le Bridgestone Dueler AT 694
- en mixte piste / sable, je ne parle pas même pas du BF Goodrich T/A KO, probablement leader mondial des All Terrain
- en plus TT, le premier BG Goodrich T/A KM et le Michelin XZL O/R ont eu, semble-t-il, de fidèles ré-acheteurs "adeptes" du produit
- en mud, il y a aussi le Hankook MT, pas cher et qui récolte beaucoup d'échos positifs
- en rechapé, le BS Guyane recueille aussi beaucoup d'échos très positifs et d'intentions de ré-achat
Parmi les familiers de ces différents pneus, il y a moins de mauvais retours que sur d'autres pneumatiques.
- pistenbully
- Quatre-Quatreux
A partir de là il faut juste trouver la bonne chaussette
si tu es content des GT reste dans cette marque[/quote]
Je vais repartir sur les général,car l'ancien modèle m'a satisfait et après avoir lu le test que tu as effectué il parait bon.
Merci pour vos réponse a Ejeepsien et toi...
A+