hankook dynapro atm rf10

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
pistenbully
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

hankook dynapro atm rf10

Message par pistenbully »

Bonjour de retour de 15 jours au Maroc,j'ai constater que la majorité des hzj 105 sont équipés des Hankook.Que pensez-vous de ces pneu en général,j'ai actuellement des Général Grabber at2 sont-ils comparables en performances...

A+
ejeepsien
Quatre-Quatreux

re: hankook dynapro atm rf10

Message par ejeepsien »

pistenbully a écrit :Bonjour de retour de 15 jours au Maroc,j'ai constater que la majorité des hzj 105 sont équipés des Hankook.Que pensez-vous de ces pneu en général,j'ai actuellement des Général Grabber at2 sont-ils comparables en performances...

A+
Salut, disons qu'il n'y a pas que des bonnes expériences, si tu lis ici à partir de l'intervention #42 :

viewtopic.php?t=103672-MICHELIN-CROSS-H ... RF10/page5

Mais d'un autre côté c'est un mixte assez bon marché, cela revient donc moins cher à remplacer. Cela peut être un calcul sur des pistes cassantes, quitte à dégommer des pneus, les acheter 50€ moins cher l'unité :no:
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

pistenbully a écrit :Bonjour de retour de 15 jours au Maroc,j'ai constater que la majorité des hzj 105 sont équipés des Hankook.Que pensez-vous de ces pneu en général,j'ai actuellement des Général Grabber at2 sont-ils comparables en performances...

A+
Oui le Hankook est un excellent produit
Oui le HAnkook a des mauvais retour comme les autres marques

A partir de là il faut juste trouver la bonne chaussette

si tu es content des GT reste dans cette marque
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

eric def 90 300 dti a écrit :Oui le Hankook est un excellent produit
Il y a des marques et des pneus où on n'entend quasiment jamais un mauvais retour. Sans doute parce que l'adéquation est bonne entre l'utilisateur et l'usage qu'il fait de son pneu ?

On peut prendre aussi un autre indicateur, c'est le taux de ré-achat, qui exprime sans doute une réelle satisfaction ?

- en mixte routier, j'ai l'impression (mais pas les chiffres) qu'il y a eu beaucoup de réachat sur le Bridgestone Dueler AT 694
- en mixte piste / sable, je ne parle pas même pas du BF Goodrich T/A KO, probablement leader mondial des All Terrain
- en plus TT, le premier BG Goodrich T/A KM et le Michelin XZL O/R ont eu, semble-t-il, de fidèles ré-acheteurs "adeptes" du produit
- en mud, il y a aussi le Hankook MT, pas cher et qui récolte beaucoup d'échos positifs
- en rechapé, le BS Guyane recueille aussi beaucoup d'échos très positifs et d'intentions de ré-achat

Parmi les familiers de ces différents pneus, il y a moins de mauvais retours que sur d'autres pneumatiques.
pistenbully
Quatre-Quatreux

Message par pistenbully »

Oui le Hankook est un excellent produit

A partir de là il faut juste trouver la bonne chaussette

si tu es content des GT reste dans cette marque[/quote]

Je vais repartir sur les général,car l'ancien modèle m'a satisfait et après avoir lu le test que tu as effectué il parait bon.

Merci pour vos réponse a Ejeepsien et toi...
A+
Répondre