Page 1 sur 1

huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 10:04 am
par xavier13
Petite question pour les pro des huiles (landeux s'abstenir :D ).
Y a t'il une contre indication a utiliser une SAE80 a la place d'une 80/90???

Merci.

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 1:41 pm
par valJeep
ça dépends :D

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 2:26 pm
par xavier13
merci :D

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 2:37 pm
par valJeep
de rien :elan:

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 5:20 pm
par xavier13
Si tu as 2mm pour expliquer. :D


Je pense que c'est mieux, puisque l'huile a toujour la meme vicositée, à chaud, comme à froid. :hein: Mais comme j'y connais rien, j' achète ou j'achète pas :hein: J'me tate. :D

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 6:38 pm
par dede83
c est pour un tracteur achète pour les ponts :diable:

sinon t achète pas

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 7:30 pm
par xavier13
dede83 a écrit :c est pour un tracteur achète pour les ponts :diable:

sinon t achète pas


Trop tard, c'est acheté et mis dans BV. C'est tout ce que j'ai trouvé en API GL4. Cà craint??? Après tout, le patrol, c'est presque un tracteur. :D

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 7:33 pm
par dede83
commence la muscu tu seras au point pour l hivert prochaint quant tes vitesses forceront pour rentrer :devil:

re: huile monograde

Posté : ven. mai 03, 2013 7:36 pm
par xavier13
dede83 a écrit :commence la muscu tu seras au point pour l hivert prochaint quant tes vitesses forceront pour rentrer :devil:


Pourquoi?? elle a un indice de 80 comme la 80/90 qui elle est encore moins fluide à froid? :hein:

Y a quand meme du meca...yl avec.