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Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Posté : mar. avr. 30, 2013 9:56 pm
par DirtDiver
Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce forum.

Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !

re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Posté : mar. avr. 30, 2013 10:00 pm
par dede83
moi je voudrais

des tofs de la vanne egr

des ou de l injecteur

du sistus entivol

problème cliqueti relais

Posté : jeu. mai 02, 2013 12:52 pm
par bidouille
Bonjour à tous,
j'ai eu un problème un peu similaire sur une plate jusque la panne totale en plein milieu d'un carrefour!!.
Apres avoir pas mal cherché j'ai alimenté le module d'allumage en direct au 12 v et plus de problèmes.
En fait il s'agissait d'une mauvaise soudure dans la boite à fusible!.
Controler éventuellement si il n'y a pas un problème de contact dans les connecteurs, retirer et remettre ceux ci ,probleme de faux contact à un fusible?
bonne recherche,

A plus.

re: Plus d'injection et cliquetis dans vanne EGR

Posté : jeu. mai 02, 2013 1:07 pm
par joy015
DirtDiver a écrit :Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce forum.

Alors voila j'ai un petit soucis avec mon suzuki Vitara essence de 1998... Plusieurs fois je me suis retrouvé en panne sans avoir la possibilité de redémarrer...
Quand je roule, subitement je n'ai plus d'injection, mon véhicule s’arrête et j'ai un cliquetis dans la vanne EGR ainsi que dans un relais sous la boite à gant sans avoir mis le contact...
Savez-vous d'où cela peut provenir ? J'avais pensé au calculateur peut être ? mais pourquoi tous ces cliquetis dans ces cas là ??
Après quelque temps, les cliquetis s’arrête et là je peux redémarrer..... jusqu'à la prochaine fois ...
Si vous avez des idées ? je suis preneur !
Je vous remercies !
slt
vu que injection donc t'as une pompe a essence dans ton réservoir :D :D
est ce que quand tu tombe en panne , ta pompe a essence tourne tjrs :hein: :hein:
si elle tourne pas c normal que tu te retrouve en rad :devil: :devil:
ça m'est déjà arrivé :no: :no:
a plus
joy