Page 1 sur 4
nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : lun. avr. 29, 2013 11:49 pm
par la poisse
bonjour
j aurais aime avoir des reponses a mes questions au sujet de ma nouvelle acquisition: un grand cherokee 5.2 v8.
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-la boite auto en tt est ce efficace? lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-transmision/pont ca tiens la route?
-peut on rouler au bio-ethanol?
-la motorisation est elle fiable?
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
voila voila si l on peu eclairer mes lanternes!
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 9:11 am
par Jeep22
Dès lors que tu fais un entretien RIGOUREUX du moteur et de la BV c'est increvable .
En TT manié en douceur c'est assez surprenant de le voir passer dans des endroits assez difficiles.
En plus le bruit du V8 une mélodie!!
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 1:02 pm
par RiSkTu
Jch@11 a écrit :est-ce tu aimes les films avec des gladiateurs ?
Moi je sais

re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 5:15 pm
par la poisse
onekill a écrit :Moi je sais
lol ca veu dire coi? je ne comprend pas
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 6:10 pm
par Fred31380
la poisse a écrit :bonjour
j aurais aime avoir des reponses a mes questions au sujet de ma nouvelle acquisition: un grand cherokee 5.2 v8.
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-la boite auto en tt est ce efficace? lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-transmision/pont ca tiens la route?
-peut on rouler au bio-ethanol?
-la motorisation est elle fiable?
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
voila voila si l on peu eclairer mes lanternes!
le petit bouton o/d est utile lorsque tu attaques des cols ou de tres longues pentes ça évite que les vitesses passent trop vite et que tu te retrouves en sous régime
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 6:48 pm
par Phane
la poisse a écrit :bonjour
... grand cherokee 5.2 v8....
Moi j'y crois pas... un JEEPEUR avec un pseudo comme ça

re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 6:54 pm
par buc63
la poisse a écrit :bonjour
j aurais aime avoir des reponses a mes questions au sujet de ma nouvelle acquisition: un grand cherokee 5.2 v8.
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-la boite auto en tt est ce efficace? lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-transmision/pont ca tiens la route?
-peut on rouler au bio-ethanol?
-la motorisation est elle fiable?
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
voila voila si l on peu eclairer mes lanternes!
Oublie l'autre avec son gladiateur il est hors sujet comme souvent !!!!
Si tu regarde pas la conso sa reste un bon choix faut l'entretenir comme tout la boite auto tu verra en TT est un bonheur beaucoup moins sur la route a mon gout ...
La transmission si tu fais pas comme certain abruti a collé la pédale au plancher comme un bourrin ce qui en sers a rien vu le couple ce qui ne t'empeche pas d'envoyer la sauce mais faut le faire intelligemment , il me semble que oui tu peut rouler a l'E85.
Pour le bouton comme dis sa passe tes rapports moins vite et les tombe aussi plus vite dans une cote si tu vois qui molli a regime régulier appuie juste sur le bouton logiquement sa va en tomber 1 voir 2

Pour le reste je sais pas j'ai le modele avant moi

re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 6:55 pm
par buc63
Phane a écrit :Moi j'y crois pas... un JEEPEUR avec un pseudo comme ça
Bien vu j'avais meme pas noté

y se trompe le type

re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 7:37 pm
par Bebop
buc63 a écrit :Pour le bouton comme dis sa passe tes rapports moins vite et les tombe aussi plus vite dans une cote si tu vois qui molli a regime régulier appuie juste sur le bouton logiquement sa va en tomber 1 voir 2

arf
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-> oui
-la boite auto en tt est ce efficace?
-> oui si tu sais t'en servir lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-> dans la BT, oui
-transmision/pont ca tiens la route?
-> oui et non. La BVA et le pont AR ça va, la BT et le pont AV c'est fragile
-peut on rouler au bio-ethanol?
-> oui
-la motorisation est elle fiable?
-> oui
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
j'sais pas
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
-> c'est le verrouillage de l'overdrive. En gros, je dis bien en gros, ça t'empèche de passer là quatrième, donc ton convertisseur patine plus et tu gagnes en "pèche"... A utiliser quand tu tractes ou en montagne
re: nouveau membre de la famille jeep et de nombreuses questions de ce pause deja!
Posté : mar. avr. 30, 2013 7:47 pm
par buc63
Bebop a écrit :arf
-deja est ce un bon choix pour faire du tt?
-> oui
-la boite auto en tt est ce efficace?
-> oui si tu sais t'en servir lors d un leve de papatte c un systeme visco coupleur ?
-> dans la BT, oui
-transmision/pont ca tiens la route?
-> oui et non. La BVA et le pont AR ça va, la BT et le pont AV c'est fragile
-peut on rouler au bio-ethanol?
-> oui
-la motorisation est elle fiable?
-> oui
-l ecran au dessus du cendrier, quel est son utilitee?
j'sais pas
-et un petit bouton o/d il me semble j ai cru voir que ca jouais sur la boite mais je ne pige pas?
-> c'est le verrouillage de l'overdrive. En gros, je dis bien en gros, ça t'empèche de passer là quatrième, donc ton convertisseur patine plus et tu gagnes en "pèche"... A utiliser quand tu tractes ou en montagne
Tu te moque mais c'est un peu ce que je dis avec des mots differents quoi
