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besoin de renseignement sur mon santana sj410

Posté : jeu. mars 28, 2013 4:56 pm
par phil37
bonjour a tous

je suis nouveau sur le site et je viens d acquerir un santana sj410 "edition limited" de 1989
j en suis content mais pas mal de bricole a faire a commençer je pense par les croisillons car a 80 km/h grosse vibration,ensuite j ai un roulement avant droit
la pour l instant je me suis mis aux mises a niveau des ponts,
1) est ce que je vidange entierement ou mise a niveau suffit?
2) j ai essayé de faire la mise a niveau de la boite de transfert et la pas moyen de trouver le bouchon de remplissage!!je suis bete si quelqu un pourrai me l indiquer cela serait sympas
3)et la boite vitesse pas eu le temps de voir mais jespere que je verrai le bouchon!!sinon je vous le dirai
sinon j ai graisser les barres de transmission et voila mis a par la grosse vibration cela est tres plaisant
donc pour apprendre je parcourerai le forum qui a l air sympas

et pour finir il a 177000 km
merci par avance de vos réponse a bientot
cldt

re: besoin de renseignement sur mon santana sj410

Posté : jeu. mars 28, 2013 8:35 pm
par matt21
Je suis pas assez "calé" pour t'aider... ;)

Mais bienvenue!!!

re: besoin de renseignement sur mon santana sj410

Posté : jeu. mars 28, 2013 9:04 pm
par alainps10
image.jpg
potentiellement ,capacité 1 litre :D et bonjour

re: besoin de renseignement sur mon santana sj410

Posté : ven. mars 29, 2013 6:30 am
par ttmavie
Salut et bienvenu phil37, sur la photo de alainps10 :cool: on voir la vis/bouchon de remplissage et mis à niveau.
c'est celle en à 45° avec un carré de 10.
Bon à mon avis vidange tous ponts, boite et boite transfert.

W90/90 pour les ponts et W75/90 pour les boites. ;)

N'esite pas à poster et te présenter en section Suzuki tu auras toutes les réponses à tes question. ;)

re: besoin de renseignement sur mon santana sj410

Posté : ven. mars 29, 2013 10:11 am
par alexsam
et devisse toujours le bouchon de remplissage AVANT celui de vidange...

des fois qu'il soit trop serre, tu ne pourrait plus remplir...

pour la boite de vitesse, comme le bouchon de remplissage est peu accessible, personellement je trouve que ca va plus vite de remplir par le levier de boite : 3 vis a demonter a la base du levier et hop : tu sors le levier et tu remplis... ca permet aussi de controller le siege de la rotule de levier et de lui coller une louche de graisse... ;)