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LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : lun. mars 25, 2013 4:06 pm
par alex13290
Salut , je me présente , utilisateur permanent d'un TERRANO 3 p, 1996 ,420000kms , souvent dans les bois sur les"drailles" pour mon loisir avec mes chiens...
J'aimerai consolider mon choix pour un Pick Up d'occas (post 2000) avec un bon rayon de braquage pour éviter la remorque derrière le T2.
Merci de vos avis ,
Aujourd'hui le train avant du T2 a beaucoup souffert ...
Alex
re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : lun. mars 25, 2013 5:01 pm
par Jo49
CA C EST SUR
Posté : lun. mars 25, 2013 5:13 pm
par alex13290
j'aurai aimé connaitre les différentes capacités de la gamme P U de 2001 à 2006 ,car un modèle m'a surpris du peu de braquage c'est le L200..
re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : lun. mars 25, 2013 6:17 pm
par skalraf
re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : lun. mars 25, 2013 6:39 pm
par moitib
on m'avais dit que le L200 ne braquait pas car tres forte charge utile. Et risque de le verser avec 1t2 au cul avec un rayon de braquage trop court.
La personne qui me la dit à modifié le sien pour que le braquage soit meilleur.
a confirmer

re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : lun. mars 25, 2013 8:13 pm
par Jo49
Déjà que les trains avant sont fragiles alors modifier le rayon de braquage

re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : mar. mars 26, 2013 11:30 am
par Merou louche
Tu rajoute des elargisseurs et c'est bon ! J'avais le même prob sur mon def .
re: LE BRAQUAGE D UN PICK UP
Posté : mar. mars 26, 2013 6:05 pm
par 4motion
Jo49 a écrit :Déjà que les trains avant sont fragiles alors modifier le rayon de braquage
+ 100
augmenter les tensions, alors que l'origine est limite et a déjà quelques soucis..?