Page 1 sur 8

Le nord-ouest sous la neige

Posté : mar. mars 12, 2013 8:12 pm
par SebM
Comment ça se passe en Normandie ?
Les 4x4 sont ils de sortis sur les routes enneigées ?

Séb M

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mar. mars 12, 2013 8:18 pm
par zounours63
SebM a écrit :Comment ça se passe en Normandie ?
Les 4x4 sont ils de sortis sur les routes enneigées ?

Séb M
Je viens de voir les infos, c'est blanc :D
Ça va les normands? :hein:

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mar. mars 12, 2013 8:25 pm
par SamCé

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mar. mars 12, 2013 8:39 pm
par jack74
Aux infos j'ai vu un Def (bien équipé apparement) avec sangle et cordes etc en train d'aider un bus, si si...pour franchir une côte....après j'ai vu un autre Def celui des pompiers complètement planté....on attends les photos de ceux qui sont sur place ;)

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 4:34 am
par ttmavie
jack74 a écrit :.on attends les photos de ceux qui sont sur place ;)
Clic 2 fois sur la photo pour grand format.
Sam0018.jpg

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 6:56 am
par platplat
Ca fait super realiste une Majorette dans 2 cm de farine. :elan:

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 7:12 am
par ttmavie
platplat a écrit :Ca fait super realiste une Majorette dans 2 cm de farine. :elan:
Et m...de je pensais que tout le monde y verrai que du feu. :D

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 7:22 am
par lebjac
Ce qui m'a interpellé hier aux infos, se sont les 2 gars de la DDE qui n'avaient pas l'air désolés de voir leur engin censé dégager la route, embourbé sans chaînes au milieu des voitures, même pas une remarque du "journaleux". :(

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 7:52 am
par platplat
Z'êtes marrants les mecs. Jamais contents.

C'est un épisode exceptionnel. Ca veut dire que tout le monde, il est surpris... :D

Ca tombe comme ça, avec une telle intensité une fois tous les 20 ans. Ca va être super rentable de faire acheter à votre région des engins de deneigmeent de la mort qui tue pour qu'ils rouillent au garage, et soient inutilisables le jour ou il faudra s'en servir. :roll:

Déjà, que vous trouvez les impots trop lourds (enfin, là, je parle aux quelques uns qui statistiquement ici en paient :D ), si on rajoute une couche de dépense, faut pas croire, va falloir la payer. :elan:

re: Le nord-ouest sous la neige

Posté : mer. mars 13, 2013 8:06 am
par lebjac
Non mais attend, le gars qui a commandé la lame adaptable sur l'engin, parce qu'il y avait une lame a déneiger sur l'engin, est bien un âne de ne pas avoir prévu les chaînes qui vont avec pour les roues, ceux sont ces petits détails qui ne sont pas trop couteux je pense, qui mis bout à bout font que c'est le bordel plus qu'il ne devrait-être. Le matériel est là mais inutilisable par manque de bon sens.

A moins que les 2 "zorzors" aient décidé de partir sans les chaînes? :roll: