Embrayage XJ

Modérateur : valJeep

Répondre
ouroumov
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Embrayage XJ

Message par ouroumov »

yop,

bhen c' est pas ma veine ca fait 5 jours que j' ai mon cherok et ca y est plus d' ambréiage, :grr: je susi obliger de couper le moteur d' enclencher la premiére de redémare pour ensuite débrayer et démarer pour la premiére et la marche arriére, les autres arrivent a passer, la pédale est trés molle, cela viendrais il qu' il n' y as plus d' huile ? y as une jauge quelque parts ? on le remplis avec quoi ? par ou ? ( a part dans mon cul ? :D )

merci :cry:
dan77
Quatre-Quatreux

re: Embrayage XJ

Message par dan77 »

salut a mon avis c est plus le recepteur d embrayage que l ambrayage pour le liquide tu met le meme que les freins tu doit avoir un recipient mais je ne sais pas ou car moi je sui plustot yj @++++++ ;)
xantxo
Quatre-Quatreux

re: Embrayage XJ

Message par xantxo »

tu dois avoir une fuite quelque part ( emeteur ou recepteur ) :grr: pour voir le niveau de liquide, tu as le bocal juste a coté du cerveau frein ( quant tu ouvre le capot c est le bocal qui est a l angle au fond a droite ) :idée: fait le niveau et une purge pour que tout rentre dans l ordre ( au moin pour depanné ) car un remplacement de la piece defectueuse s impose ;)
cherokee sport 2.5 td 5 portes
on fait ce qu on peu on est pas des boeufs
Répondre