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regime moteur

Posté : jeu. févr. 28, 2013 6:52 am
par dom77
Slt a toutes et tous,voila j'ais fini de monter de kit ome ,mon body,et essayé de monté ma ligne calmini(mais bon j'ais des modifs a faire...) donc j' ais remonter mon pot d'origine,rebrancher ma batterie pour essais sur chemin et c la mon probleme: le voyant orange "moteur" reste allumé et le regime moteur monte et reste a 2000 tours,on dirait que lestarter auto reste en marche....c un 1.3 i qui tournait impec. avant....si quelqu'un a une idee( a savoir que je n'ais pas toucher au moulin..) merci

re: regime moteur

Posté : jeu. févr. 28, 2013 2:45 pm
par gaston26
fiou bin:
ca peut etre pas mal de chose entre le papillon,regulateur ralenti encrassés, sonde de temperature deffectueuse,alternateur,connection /nappe/prises mal connecter............. :hein: :hein: :hein: :hein:
vu que t'as mis un body toucher un peu partout,y'a de grande chance que le faisceau tire a quelques part :hein: :hein: :hein:

t'as changé ta ligne d'echappement?
t'as pas un cata avec une sonde lambda?

re

Posté : jeu. févr. 28, 2013 8:41 pm
par dom77
Je vais regarder si ca tire pas quelque part et je n'ais pas encors changer mon collecteur(car je sais pas si ca monte vraiment) et ,oui il y a ,je crois,deux sondes et j'ais mis du degrippant dessus en vue d'un futur devissage et la j'ais peut etre fait une connerie!

re: regime moteur

Posté : jeu. févr. 28, 2013 9:59 pm
par alainps10
Problème electrique, j'ai eu la même chose et c'etait un fusible 80 a qui était mort.....t'as fait un court jus quelque part ;)

re: regime moteur

Posté : ven. mars 01, 2013 7:11 am
par dom77
Non,non,pas decourt jus.g débranché la batterie au tout debut et meme enlevee du capot..sinon ton fusible il est ou?(dans la boite a fusible je suppose!)

re: regime moteur

Posté : ven. mars 01, 2013 7:25 am
par alainps10
dom77 a écrit :Non,non,pas decourt jus.g débranché la batterie au tout debut et meme enlevee du capot..sinon ton fusible il est ou?(dans la boite a fusible je suppose!)
Dans mon santana j'ai une boite a fusible sous le capot moteur, pres du boitier electro. La était le problème

re: regime moteur

Posté : ven. mars 01, 2013 12:17 pm
par dom77
Ok.je regarde,merci

fin

Posté : ven. mars 01, 2013 6:03 pm
par dom77
Merci a tous,trouvé la cosse arachee sur l'injection(je comprend vraiment pas comment....enfin bref)et mon voyant c eteind un peu apres.!donc tout vas bien.

re: regime moteur

Posté : ven. mars 01, 2013 6:17 pm
par gaston26
dom77 a écrit :Merci a tous,trouvé la cosse arachee sur l'injection(je comprend vraiment pas comment....enfin bref)et mon voyant c eteind un peu apres.!donc tout vas bien.
pourquoi arraché? trop court ca tirer dessus?

re

Posté : ven. mars 01, 2013 6:41 pm
par dom77
Ben non,je ne sais pas,peut etre fragilisée du temps de l'ancien proprio et fini sans faire gaffe....je ne sais pas!