5 cm, c'est 2 pouces. Tu as une modif' relativement simple à faire, et tu vas gagner énormément.
http://www.bits4vits.co.uk/store/
sur ce site, je te recommande le lift kit bundle.
http://www.bits4vits.co.uk/store/vitara ... d_171.html
ce sont des cales relativement souples, à mettre sous les ressorts, il y a aussi une entretoise à mettre en haut de l'amorto jambe de force à l'avant.
des entretoises de tête d'amortisseurs arrières
et les "camber casters", des vis à exentriques qui permettent de régler le train avant (éviter le pincement dû à la réhausse de l'avant... )
avec ça, tu as déjà un bon franchisseur, avec des pneus tt réchappés en dimensions d'origine (mais en fait, plus gros que l'origine) tu vas pouvoir te faire plaisir
cerise sur le gâteau, ça ajoute un soupçon de confort, on dirait que le matériau relativement souple des cales "gomme" les vibrations de la route...
http://www.bits4vits.co.uk/store/vitara ... od_35.html
et vu que tu gagnes en hauteur, des élargisseurs de voies, pour conserver une bonne stabilité.
ça, c'est le mieux. tu peux aussi déconnecter la barre stab au passage, tu gagneras en débattement... et là, je crois que j'ai tout dit...
comme ça, tu gagnes vraiement en hauteur...
le body lift, ça ne n'améliore en rien les aptitudes TT, c'est purement cosmétique
J'éspère que ce mini tuto t'aura guidé. Dave Jones, de Bits 4 Vits est super cool et pas avare de conseils.... n'hésite pas à le contacter.
tu peux ajouter des bump stop spacers, qui décalent les butées d'amortisseurs... si tu as tendance à rouler vite...