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Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 4:46 am
par JBSJ413
Je sais pas je me pose la question effectivement ca n'a pas l'air de croiser terriblement bien mais quant je vois les vitara qu'ils montent aux USA je me pose des questions
Et Sbeb il a quoi comme probléme(s)?????
C'est fiable?
Ca franchit?
D'origine on en fait autant qu'un SAM dans la méme configuration?

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 11:17 am
par Rangertom
Bien piloté c'est quand même assez impressionnant pour avoir vu celui de Labricolle en pneus mixtes dans la boue :idée: :idée:

Après, il reste le soucis de la garde au sol et des roues avant indépendantes mais ça les ricains et les anglais ont trouvé des solutions pour y remédier :)

Bon, c'est clair que pour le TT hard, je garde mon SJ mais comme seconde voiture à tout faire, sans la abnquette arrière et avec quelques investissements (suspension + blocage arrière+pneus TT) ç'est un bon choix réparable à peu de frais comme toutes les zukettes :D

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 11:20 am
par Rangertom
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re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 11:38 am
par le cabri
le vitara a le meme probleme de garde au sol que le sam : 1 er point ..

2eme point le train avant c'est chiant et la sauf tres grose modif tu peux pas vraiement faire grand chose (ou alors il aut des neuros à donfs)

sinon c'est pas une dabe mais il faut faire gaffe avec le train avant et mettre un vrai ski avec un peu de jeu :D

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 1:57 pm
par pch4x4
deuxsevres a écrit :le vitara a le meme probleme de garde au sol que le sam : 1 er point ..
ca c'est vrai sur le plat mais sur le sam ca reste invariable alors que sur le vitara dés qu'il y le moindre croisemment la garde au sol diminue !!!

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 2:59 pm
par le cabri
pch4x4 a écrit :
deuxsevres a écrit :le vitara a le meme probleme de garde au sol que le sam : 1 er point ..
ca c'est vrai sur le plat mais sur le sam ca reste invariable alors que sur le vitara dés qu'il y le moindre croisemment la garde au sol diminue !!!

ah ???


et pourquoi












les triangles ???














et la conviction alors
















j'ai de la rouille à enlever moi au fait
















je vais raboter un peu alors ;)

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 3:43 pm
par pch4x4
avec bcp de conviction tu devrais réussir à enlever toute ta rouille :D

Re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 8:02 pm
par labricolle
JBSJ413 a écrit :Je sais pas je me pose la question effectivement ca n'a pas l'air de croiser terriblement bien mais quant je vois les vitara qu'ils montent aux USA je me pose des questions
Et Sbeb il a quoi comme probléme(s)?????
C'est fiable?
Ca franchit?
D'origine on en fait autant qu'un SAM dans la méme configuration?
le vitara croise pas térrible , moi le gros blem à trouver un bon compromis pour l'avant , les triangles :grr: :grr: :grr: si tu réhausse de trop , tu à un angle trop important pour les arbres de roues avant :cry: et sa craint , moi je sort régulierement avec en TT , le moteur à un couple superbe :idée: , il 4x4 est assez confortable si tu à de la route à faire , en franchissement avec de bons pneux est un bloc AR sa devrais le faire nikel

le mien à pas de bloc est je fait sa avec , les 2 tofs ci joint sans trucage :idée:

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on m'a aider un peut quand même :idée:

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re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 8:51 pm
par pch4x4
à voir les photos c'est pas un bloc qu'il te faut mais des pneus :idée:
c'etait le blétrou ca ? la prochaine faut que je me libère !

re: Vraiment une daube le vitara???

Posté : dim. déc. 19, 2004 8:56 pm
par labricolle
blétrou oué

^ji pense au pneux

peut etre à noel ;)