encore un nouveau lc120 et 2 questions
Posté : ven. déc. 17, 2004 10:35 pm
bonjour à tous
ça y est j'ai commandé mon LC 120 un VXE
c'est sur que c'est pas donné
mais comme je voulais la boite auto et les 8 places pour caser mes 3 enfants et leurs copains ou ma belle mere quand elle vient nous rendre visite
le surcout par rapport au VX n'était pas si énorme
je ne l'aurais pas avant fin fevrier mais ils m'ont fait 8 % avec les tapis et l'attelage avec chape mixte US
on peut toujours trouver moins cher mais si j'intégre les bornes et le temps passé je pense bien m'en sortir
et de toutes façon je le voulais blanc comme un bj75 donc obligé d'attendre
avant de l'acheter j'attendais la sortie du disco 3 pour voir
je l'ai essayé et même si il est bourré de qualités (immense à l'interieur,tenue de route,silence)il n'avance pas et il boit du GO comme un ouf et puis finition et équipement à prix égal ça ne vaut rien
le LC dés que je l'ai je le mets dans le terrain en évitant les branches d'arbre juste pour voir l'efficacité des blocages electroniques
il parait qu'il faut y aller pour connaitre un arret de progression
ça me changera de ma wyllis (42 ans cette année comme moi )que je ne sort jamais sans pelle et le hi lift
par contre elle a un gros avantage que je ne retrouverais pas avec le toy elle beneficie d'un capital sympathie
qui m'a souvent aidé dans mes rencontres aux détours des chemins avec les randonneurs ce qui arrive souvent dans mon territoire le genevois haut savoyard
j'ai 2 questions à poser
1 quelqu'un a t'il déjà démonté les marches pieds d'origine est ce que l'ancrage sur le chassis me permettra de mettre des protections tubulaires
capable de supporter le levage du véhicule avec un hi lift
2 pour ce qui est des barres de toit j'ai lu sur ce forum ou un autre que faute de gouttieres les barres de toit se posaient sur les glissieres mais que s'il l'on charge trop ça (genre tente de toit)provoque des enfoncements sur ce même toit
c'est vrai qu'en parcourant le forum l'on s'apercoit que ce land est plus un derive du lexus GX 470 c'est à dire un SUV US que un descendant en ligne droite des bj réputé increvable pourtant j'ai un collegue qui a ramené un tundra du canada
et je peux vous dire que c'est monté solide
mais ayant déjà la wyllis à m'occuper je n'ai plus de place pour un autre véhicule que j'aurais dédié entierement au TT et RAID en plus des rases bitumes pour aller au boulot
mais tout fout le camp puisque il parait que même le defender va être remplacé
en attendant fin février et mes premiers tours de roue dans le terrain
j'attends vos réponses

ça y est j'ai commandé mon LC 120 un VXE



c'est sur que c'est pas donné
mais comme je voulais la boite auto et les 8 places pour caser mes 3 enfants et leurs copains ou ma belle mere quand elle vient nous rendre visite

le surcout par rapport au VX n'était pas si énorme
je ne l'aurais pas avant fin fevrier mais ils m'ont fait 8 % avec les tapis et l'attelage avec chape mixte US
on peut toujours trouver moins cher mais si j'intégre les bornes et le temps passé je pense bien m'en sortir
et de toutes façon je le voulais blanc comme un bj75 donc obligé d'attendre
avant de l'acheter j'attendais la sortie du disco 3 pour voir
je l'ai essayé et même si il est bourré de qualités (immense à l'interieur,tenue de route,silence)il n'avance pas et il boit du GO comme un ouf et puis finition et équipement à prix égal ça ne vaut rien
le LC dés que je l'ai je le mets dans le terrain en évitant les branches d'arbre juste pour voir l'efficacité des blocages electroniques
il parait qu'il faut y aller pour connaitre un arret de progression
ça me changera de ma wyllis (42 ans cette année comme moi )que je ne sort jamais sans pelle et le hi lift
par contre elle a un gros avantage que je ne retrouverais pas avec le toy elle beneficie d'un capital sympathie
qui m'a souvent aidé dans mes rencontres aux détours des chemins avec les randonneurs ce qui arrive souvent dans mon territoire le genevois haut savoyard
j'ai 2 questions à poser


1 quelqu'un a t'il déjà démonté les marches pieds d'origine est ce que l'ancrage sur le chassis me permettra de mettre des protections tubulaires
capable de supporter le levage du véhicule avec un hi lift
2 pour ce qui est des barres de toit j'ai lu sur ce forum ou un autre que faute de gouttieres les barres de toit se posaient sur les glissieres mais que s'il l'on charge trop ça (genre tente de toit)provoque des enfoncements sur ce même toit
c'est vrai qu'en parcourant le forum l'on s'apercoit que ce land est plus un derive du lexus GX 470 c'est à dire un SUV US que un descendant en ligne droite des bj réputé increvable pourtant j'ai un collegue qui a ramené un tundra du canada
et je peux vous dire que c'est monté solide
mais ayant déjà la wyllis à m'occuper je n'ai plus de place pour un autre véhicule que j'aurais dédié entierement au TT et RAID en plus des rases bitumes pour aller au boulot
mais tout fout le camp puisque il parait que même le defender va être remplacé
en attendant fin février et mes premiers tours de roue dans le terrain
j'attends vos réponses


