Câblage autoradio ?
Modérateur : valJeep
Câblage autoradio ?
Je viens d'acheter un grand Cherokee de 2002.
Je rencontre un problème avec le poste la personne a mis un beau Alpine cependant je n'ai qu'un haut parleur qui marche .
Pourriez vous me dire les correspondances des fils svp?
J'ai sortie les cosses de la fiche afin de pourvoir les remettre à leurs place.
Merci bcp
Amicalement
Ps:je navigue du téléphone je ne sais pas comment envoyer la photo de ma broche .
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Câblage autoradio ?
http://www.wjjeeps.com/radios.htm
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- buc63
- Quatre-Quatreux
regarde deja les coses de tes HP s'il ne sont pas debrancher et tu en verra la couleur et dc celle qui arrive au poste et connecte les avec des couleurs identiques entre elle au poste peut importe l'ordre mais ta pas besoin de sortir tes coses de la fiche du poste ....pas sur que sa l'aide aussi sans photo pas evident
- valJeep
- Modérateur
déjà moi c'est pas bebop, et je suis pas sur que tu sois la reference en comprehensionbuc63 a écrit :Moi bebop j'ai rien compris sur ton lien je pense que sa ne va guere l'aider
regarde deja les coses de tes HP s'il ne sont pas debrancher et tu en verra la couleur et dc celle qui arrive au poste et connecte les avec des couleurs identiques entre elle au poste peut importe l'ordre mais ta pas besoin de sortir tes coses de la fiche du poste ....pas sur que sa l'aide aussi sans photo pas evident

voilà le schéma du connecteur qui va bien

installation de base:

installation premium:

schéma de l'adaptateur ISO:

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
buc63 a écrit :Moi bebop j'ai rien compris sur ton lien je pense que sa ne va guere l'aider
valJeep a écrit :déjà moi c'est pas bebop, et je suis pas sur que tu sois la reference en comprehension![]()
![]()
![]()

houhahahahahahahahahaha !!!

@ buc : Bravo, je viens de me déglinguer les zygomatiques

- samurai maori
- Quatre-Quatreux

le baton pour se faire battre
- buc63
- Quatre-Quatreux
Pour ce qui est "d'etre une reference de la comprehension " jamais prétendu l'etre sa tombe bien mais j'essaye d'aider quand je sais et comme je le peux est ce interdit je ne crois pas mais avoue au moins que c'etais pas clair le premier schéma le 2eme est nikel

- buc63
- Quatre-Quatreux
Je suis pas sur que quelqu'un ai plus la science infuse que d'autre sur ce forum loin de la me suis juste tromper de pseudo entre 2personnes qui post beaucoup ...samurai maori a écrit :valJeep a écrit :déjà moi c'est pas bebop, et je suis pas sur que tu sois la reference en comprehension![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le baton pour se faire battre
Et puis j'aime bien contredire bebop car il aime bien sa aussi

- valJeep
- Modérateur
tkt j'aime bien taquinerbuc63 a écrit :Dsl valjeep pas fais gaffe mais la c'est bien plus clair !!! c'est pas pour moi perso je sais brancher un poste !!!!
Pour ce qui est "d'etre une reference de la comprehension " jamais prétendu l'etre sa tombe bien mais j'essaye d'aider quand je sais et comme je le peux est ce interdit je ne crois pas mais avoue au moins que c'etais pas clair le premier schéma le 2eme est nikel![]()

disons que c'est la 4ème fois en 3 jours sur 3 forums différents que je donne le même renseignement, à la fin c'est lassant

SJ 413 de 2002, , 65mKm

Merci pour vos réponses .
J'ai trouve les hp Arr D ´arr G ´av D 'teewter av G mais pas l'avD ni le teewter avG ?
Ps: j'ai un autre soucis c'est le chauffage qui ne marche pas si qq n'est pas loin d'Aix en Provence et c'est réparer ça je veux bien merci. (Moyennant un paiement bien entendu )
Amicalement