Adrix en Sam 413 !!!
Posté : dim. févr. 03, 2013 10:30 am
salut a tous
voila un bon moment que je ne passais plus sur le forum ...
l'achat d'un nouveau joujou me fait revenir pour vous le présenter
.
voici quelques photos a son arrivé :


























alors voila petit bilan :
- reprise des tube d'alim et retour essence car le filtre est calé avec une chambre a aire et le retour tien avec du scotch
- il y a un ventilo électrique qui a était rajouté (je vois pas l’intérêt vu qu'il y a déjà celui d'origine) en plus le ventilo électrique est calé avec des rails a placo
- rehausse de lames avec cornière en acier (je vais les refaire plus propre)
- le carbu a était changé par un de zx sur platine ERM
- il y a une 4.16
- fuite un peux partout mais le moteur est propre
- arceau a renforcer
- vase d’expansion réalisé avec une bouteille de liquide refroidissement pas étanche, cause le liquide refroidissement est mélanger a un peux de boue
(rinçage prévu)
- par choc a changer et a renforcer surtout l’arrière qui sert plus d'ancre vu son angle que de protection

- bas de caisse a modifier car la les protections ne serve a rien
- en prévision mise en place d'un ensemble compte-tour, mano température d'eau, volte mètre
- suppression de cet horrible tableau de bord qui tien avec des rilsans
- je garde le coupe batterie et le bouton poussoir de démarrage
voili voilou
je ne sais pas l'année de mon sam
si vous pouvez m’éclairer ?
voila un bon moment que je ne passais plus sur le forum ...
l'achat d'un nouveau joujou me fait revenir pour vous le présenter
voici quelques photos a son arrivé :


























alors voila petit bilan :
- reprise des tube d'alim et retour essence car le filtre est calé avec une chambre a aire et le retour tien avec du scotch
- il y a un ventilo électrique qui a était rajouté (je vois pas l’intérêt vu qu'il y a déjà celui d'origine) en plus le ventilo électrique est calé avec des rails a placo
- rehausse de lames avec cornière en acier (je vais les refaire plus propre)
- le carbu a était changé par un de zx sur platine ERM
- il y a une 4.16
- fuite un peux partout mais le moteur est propre
- arceau a renforcer
- vase d’expansion réalisé avec une bouteille de liquide refroidissement pas étanche, cause le liquide refroidissement est mélanger a un peux de boue
- par choc a changer et a renforcer surtout l’arrière qui sert plus d'ancre vu son angle que de protection
- bas de caisse a modifier car la les protections ne serve a rien
- en prévision mise en place d'un ensemble compte-tour, mano température d'eau, volte mètre
- suppression de cet horrible tableau de bord qui tien avec des rilsans
- je garde le coupe batterie et le bouton poussoir de démarrage
voili voilou
je ne sais pas l'année de mon sam