Choix compresseur 12V pour 265/70 R17
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Choix compresseur 12V pour 265/70 R17
Je recherche un compresseur à acheter rapidement car pour l'instant je n'ai pas de roue de secours pour mes 265/70 R17 et un 4x4 permanent (impossible d'utiliser l'ancienne roue). Utilisation France principalement mais également pays chauds utilisation non intensive.
J'ai fait pas mal de recherche et maintenant je fais appel à votre expérience en ce qui concerne sa capacité.
J'ai divisé en 3 familles de compresseurs:
o Volcano 30 l/min
o TMAX, Paddock, Viair... 72 l/min
o Autres > 72 l/min, > à mon budget
Je comptais prendre un 72 l/min qui a l'avantage également d'avoir un filtre en entrée d'air, ils ont tous les mêmes specs et comme je ne m'intéresse pas au package je compte prendre le moins cher. Chez nos amis britons il est vendu à un tarif<60€. Je referai la partie électrique avec prise de branchement rapideet cablage augmenté ainsi qu'une poignée de gonflage euroadainu.
Ca me ferai un ensemble aux alentours de 100€, j'aimerai éviter de mettre beaucoup plus sauf si le compresseur n'est vraiment pas adapté.
Merci pour vos conseils.
- jibus
- Quatre-Quatreux
re: Choix compresseur 12V pour 265/70 R17

- ZF1
- Quatre-Quatreux
- jibus
- Quatre-Quatreux
J 'ai le 72 l/min , pas de souci pour regonflé 4 pneus de 1.5 bars à 2.5 bars sans avoir à arrêter le compresseur .ZF1 a écrit :Quel version de TMAX tu as? 72 l/min ou 160 l/min?
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Il m'a couté dans les 110 euros livré, seul le mano manque un peu de précision mais il est tres complet (mano avec bouton pour degonfler, cable pour brancher directement à la batterie, filtres, et suffisemment de longueurs pour faire le tour du 4x4 sans problème).
Si interesser je t'envoie le lien par MP !
- romainletu
- Modérateur
tu mets combien de temps à peu pres à faire les 4 pneus?jibus a écrit :J 'ai le 72 l/min , pas de souci pour regonflé 4 pneus de 1.5 bars à 2.5 bars sans avoir à arrêter le compresseur .

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Il y a un bicylindre sur padd..ck également, je sais pas ce qu'il vaut il n'est pas très cher.Roberto_Rems a écrit :J'ai racheté sur l'ebay un compresseur bicylindre 120l/min (pas verifié...). Javais précedemment le même que j'avais donné à mon cousin pour son def et il a fait le tour du monde avec et il en a été satisfait !
Il m'a couté dans les 110 euros livré, seul le mano manque un peu de précision mais il est tres complet (mano avec bouton pour degonfler, cable pour brancher directement à la batterie, filtres, et suffisemment de longueurs pour faire le tour du 4x4 sans problème).
Si interesser je t'envoie le lien par MP !
Si tu peux me mp la réf du compresseur, c cool!
- ZF1
- Quatre-Quatreux
Quelle taille de pneu?jibus a écrit :J 'ai le 72 l/min , pas de souci pour regonflé 4 pneus de 1.5 bars à 2.5 bars sans avoir à arrêter le compresseur .
- eric def 90 300 dti
- Modérateur

Pour ma part j'ai celui là depuis 10 ans
j'ai enlever le mano pour mettre un tuyaux d'air digne de ce nom

embout de gonflage au bout

raccord rapide entre le tuyaux et le compresseur

et le mano dans l'autre main jamais mettre le mano sur le tuyaux car cela fatigue le compresseur de tourner avec un blocage du débit pas la gâchette du mano

et il reste mon fidèle compresseur gonfle les 4 pneus sans problème et comme il est en branchement direct batterie avec de vrai fil de 10mm
Il donne au maxi
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jibus
- Quatre-Quatreux
Je ne sait pas quoi te dire , faut le temps qui fautromainletu a écrit :tu mets combien de temps à peu pres à faire les 4 pneus?![]()