Mon Sam 410 v2
Posté : jeu. janv. 10, 2013 4:53 pm
Bonjour a tous, cela faisait un bon bout de temps que je n'avais plus donné signe de vie. je reviens vers vous pour vous montrer ou j'en suis avec mes s410
Vous connaissiez déjà Apres j'ai reçu ceci Et bien voici de nouvelle photo!
Bon, je n'est pas beaucoup avancer... Mais j’espère m'y remettre très bientôt. Ici on vois le superbe tuyau de frein faire un sacré detour
Il y a beacoup plus de lame sur celui ci!
La il y a encore les etrier manquant. Je dois aussi récupérer des goujons plus long
Maintenant j'ai encore pas mal de rectification, amélioration et rénovation a voir.
Les rotule pont avant qui fuit, un joint roulement arrière, la bt a faire en 4.11 ( j'ai les deux bt si expert comme loulou ce sent de me faire la modif ce serais avec un immense plaisir). les étriers, disques, goujons arrière a faire. L'arceau centrale a déplacer, inter changer le contacteur de marche arrière, remplacer les sièges. Bien entendu je ne vous parle pas de la couleur malabar bi-gout du bouzin. Apres tout cela, ce serais de l'entretien.
Le but du jeux au final
Un SJ410 repeint et antirouillé Le kit +5 monté sur le rouge (qui n'en est pas un, lame de charge et 3/4 elliptiques a l'arrière) Une boite de transfert 4.11
Et une rénovation de la mécanique ( étanchéité des ponts et autres éléments mécanique ) Edit :
Je vous mes ici le lien pour la réfection d'un carburateur de 410
Et voici le résultat pas tout à fait terminer (élargisseur d'ailes, peinture de l'arceau et déco a finir) de mon SJ410 de 1988. Apres environs deux ans à le démonter entièrement pour retirer toutes rouilles ou autres problèmes bien connus de nos engins.
Avant Après
Vous connaissiez déjà Apres j'ai reçu ceci Et bien voici de nouvelle photo!
Bon, je n'est pas beaucoup avancer... Mais j’espère m'y remettre très bientôt. Ici on vois le superbe tuyau de frein faire un sacré detour
Il y a beacoup plus de lame sur celui ci!
La il y a encore les etrier manquant. Je dois aussi récupérer des goujons plus long
Maintenant j'ai encore pas mal de rectification, amélioration et rénovation a voir.
Les rotule pont avant qui fuit, un joint roulement arrière, la bt a faire en 4.11 ( j'ai les deux bt si expert comme loulou ce sent de me faire la modif ce serais avec un immense plaisir). les étriers, disques, goujons arrière a faire. L'arceau centrale a déplacer, inter changer le contacteur de marche arrière, remplacer les sièges. Bien entendu je ne vous parle pas de la couleur malabar bi-gout du bouzin. Apres tout cela, ce serais de l'entretien.
Le but du jeux au final
Un SJ410 repeint et antirouillé Le kit +5 monté sur le rouge (qui n'en est pas un, lame de charge et 3/4 elliptiques a l'arrière) Une boite de transfert 4.11
Et une rénovation de la mécanique ( étanchéité des ponts et autres éléments mécanique ) Edit :
Je vous mes ici le lien pour la réfection d'un carburateur de 410
Et voici le résultat pas tout à fait terminer (élargisseur d'ailes, peinture de l'arceau et déco a finir) de mon SJ410 de 1988. Apres environs deux ans à le démonter entièrement pour retirer toutes rouilles ou autres problèmes bien connus de nos engins.
Avant Après