Valise diagnostic maison?

Modérateur : této

colbis25
Quatre-Quatreux
Messages : 114
Date d’inscription : novembre 2012
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#51

Message par colbis25 »

dede83 a écrit :si ça
Salut je te remercie les deux s équivaux je pense ou si quelqu un à eut des retournés sur un des deux ou les deux merci bonne journée à tous
Avatar du membre
oldopeliste
Quatre-Quatreux
Messages : 301
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : BELGIQUE DINANT
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#52

Message par oldopeliste »

oldopeliste a écrit :voici exactement ce que j'ai commandé:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... OC:BE:3160
bon, petit tour à l'hôpital, ce qui explique mon absence !

J'ai testé hier l'ELM sur mon Front (2.2i essence/GPL) de 04/2000; cela fonctionne parfaitement et il m'a détecté un défaut de capteur d'arbres à cames, ce qui est courant sur ces moulins-là.

Testé aussi l'ELM sur la Volvo C70 (2006) de ma femme ==> Ok aussi!

Voilà pour ma petite expérience en la matière!
colbis25
Quatre-Quatreux
Messages : 114
Date d’inscription : novembre 2012
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#53

Message par colbis25 »

oldopeliste a écrit :bon, petit tour à l'hôpital, ce qui explique mon absence !

J'ai testé hier l'ELM sur mon Front (2.2i essence/GPL) de 04/2000; cela fonctionne parfaitement et il m'a détecté un défaut de capteur d'arbres à cames, ce qui est courant sur ces moulins-là.

Testé aussi l'ELM sur la Volvo C70 (2006) de ma femme ==> Ok aussi!

Voilà pour ma petite expérience en la matière!
Salut tu a quel logiciel??
Avatar du membre
oldopeliste
Quatre-Quatreux
Messages : 301
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : BELGIQUE DINANT
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#54

Message par oldopeliste »

colbis25 a écrit :Salut tu a quel logiciel??
ELM 327 USB
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#55

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :ELM 327 USB
Ca se serait plutot le nom de l'interface!

Perso j'utilises Diag et Scan, ou OBD2Spy avec un ELM egalement ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Avatar du membre
oldopeliste
Quatre-Quatreux
Messages : 301
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : BELGIQUE DINANT
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#56

Message par oldopeliste »

j'utilise le logiciel OBD facile; je n'en ai pas essayé d'autre ..peur de tout planter ou de ne pas pouvoir revenir à OBD facile! J'ai l'interface depuis peu ...et n'ai pas encore tout exploré.

Tu sais m'en dire plus sur ce que tu utilises et comment tu fais?
colbis25
Quatre-Quatreux
Messages : 114
Date d’inscription : novembre 2012
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#57

Message par colbis25 »

oldopeliste a écrit :j'utilise le logiciel OBD facile; je n'en ai pas essayé d'autre ..peur de tout planter ou de ne pas pouvoir revenir à OBD facile! J'ai l'interface depuis peu ...et n'ai pas encore tout exploré.

Tu sais m'en dire plus sur ce que tu utilises et comment tu fais?
Salut je suis comme toi je bien de recevoir mon interface et j ai pas encore essayer ODB facile il fonctionne bien sur le tien ? C est quoi comme moteur
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#58

Message par mich07 »

oldopeliste a écrit :j'utilise le logiciel OBD facile; je n'en ai pas essayé d'autre ..peur de tout planter ou de ne pas pouvoir revenir à OBD facile! J'ai l'interface depuis peu ...et n'ai pas encore tout exploré.

Tu sais m'en dire plus sur ce que tu utilises et comment tu fais?
J"ai plusieurs logiciels d'installé sur le PC, j'utilise indifferament l'un ou l'autre sans grande différence... En fait j'ai utilisé mon ELM que tres rarement, 2 ou peut etre 3 fois, dernierement je m'en suis servi pour localiser un petite perte de depression qui me rendait mon turbo un peu flagada. Ca me foutait le bordel dans le circuit et l'auto c'était mise en securité deux fois dans la journée, j'ai relevé les codes, j'avais un P0234 et le fameux P0400, j'ai donc suivit a la loupe les durites turbo et boitier papillon, et j'ai pu localiser un raccord fuyard sur le boitier....apres 4 ans en Frontera, et pres de 120000 km a son volant, ma boite a outil c'est enrichie de 1m de durite 3mm et 1m en 4mm, avec ca dans le coffre, j'ai reglé tous les soucis rencontrés en 4 ans!!!!!!! (ou presque!!!!!) ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
colbis25
Quatre-Quatreux
Messages : 114
Date d’inscription : novembre 2012
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#59

Message par colbis25 »

mich07 a écrit :J"ai plusieurs logiciels d'installé sur le PC, j'utilise indifferament l'un ou l'autre sans grande différence... En fait j'ai utilisé mon ELM que tres rarement, 2 ou peut etre 3 fois, dernierement je m'en suis servi pour localiser un petite perte de depression qui me rendait mon turbo un peu flagada. Ca me foutait le bordel dans le circuit et l'auto c'était mise en securité deux fois dans la journée, j'ai relevé les codes, j'avais un P0234 et le fameux P0400, j'ai donc suivit a la loupe les durites turbo et boitier papillon, et j'ai pu localiser un raccord fuyard sur le boitier....apres 4 ans en Frontera, et pres de 120000 km a son volant, ma boite a outil c'est enrichie de 1m de durite 3mm et 1m en 4mm, avec ca dans le coffre, j'ai reglé tous les soucis rencontrés en 4 ans!!!!!!! (ou presque!!!!!) ;)
Salut pourrait tu me donner les noms des autre logiciel car obd facile ne lit pas bien pour l mien
Avatar du membre
ange_remy
Adhérent
Adhérent
Messages : 4538
Date d’inscription : août 2008
Localisation : doubs
Statut : Hors ligne

re: Valise diagnostic maison?

#60

Message par ange_remy »

tu la reçu plus qu'a trouver le bon logiciels
passe on mode landiste :p
Répondre