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2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:19 pm
par erikson
coucou les gens

,y'en a qui pourais me dire les avantages et inconvénients de ces 2 models de paj'
fiabilité
cout et facilité d'entretient(je pense que le 2,8L remporte le comparatif mais peut etre me trompe-je )
utilisation 70%route 30% chemin ,pas de franchissement hard ,en revanche il serait amener a tracter env 1t ,1t5 de temps en temps ...
y'a des série a eviter ?????
a vous les studios

re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:28 pm
par christian.styling
le 2.5 tu ne l'envisages pas ? ça a été une "bonne mule"... je sais que le 3.2 a rencontré des pb de volant moteur bi-masse (réparation coûteuse) jusqu'à je crois 2003 ou 2004 (faudrait vérifier l'info)
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:31 pm
par dede83
2.8 sans hesitation
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:36 pm
par erikson
le 2,5l ca risque d'etre un peut faible pour tracter ????

y'a pas de VM bi-masse sur le 2,8l??
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:37 pm
par dede83
non
le seul bleme du 2.8 c est les joints de pompe a gasoil 20 euros si tu le fais toi
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:44 pm
par erikson
dede83 a écrit :non là il marque des points le 2.8 !!!
le seul bleme du 2.8 c est les joints de pompe a gasoil 20 euros si tu le fais toi
tu veux dire la pompe d'amorçage ou la PI ?
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 10:58 pm
par dede83
pi
c est le joint de commande d accélérateur
faut déposer le couvercle
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 11:01 pm
par erikson
merci pour l'info Dédé

re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 11:03 pm
par dede83
http://www.forum4x4.org/archive/index.php/t-84605.html
ou alors plus grave
pareil pas chers le joint mais il y a du taf
re: 2,8 L/3,2L le dilème
Posté : jeu. déc. 13, 2012 11:13 pm
par erikson
en meme temps je me doute bien que le véhicule avec zéro points faible n'exite pas ....