beaujoland 2004

Modérateur : phil13

stef71
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

beaujoland 2004

Message par stef71 »

et oui! la beaujoland 2004 est passée...vive la 2005!
en attendant merci à tous les participants d'avoir bravé le "fog" et le froid...le "troukipu", les arbres qui se jettent contre la carrosserie et cet après midi, la "Marche"... meme ceux qui ne voulaient pas la passer l'ont descendu...et bien descendu...surtout ds la cave de philippe dont nous remercions sa Générosité et son hospitalité.... Hips! de toutes facons il n'y a avait pas le choix...tous pour un , un pour tous...n'est ce pas les SHLRCiens et RABoys&women?
mentions spéciales aux Hors tout, reddef, kalao, bastos...(y a pas un chasseurs qui a bronché!) et surtout à Bottman et à son couteau suisse "tire bouchon" qui nous a sauvé d'une mort certaine (de soif!)
en espèrant que tout le monde est bien arrivé à bon port (y compris le ouaibmaster qui dessoude les plaques alu de son couic..!)...à la next one sous le soleil évidement!
stef

nb : pour fotos, c'est mister feub qui s'y colle...y a quà tout lui envoyer :D
c'est quoi ton site deja???
ca n\'arrive qu\'aux vivants...
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: beaujoland 2004

Message par webmaster »

Jolie ballade et belle glaise en final... J'en avais dans le cou :D :idée:

Par contre, il y a une branche traitre qui a arraché une attache de la grille de feu arrière et laissée une marque, je n'ai rien vu venir... :~:

<Private>
Stef, Rendez-vous dimanche matin vers 10h00 ?? :D
</Private>
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

webmaster a écrit :Jolie ballade et belle glaise en final... J'en avais dans le cou :D :idée:

Par contre, il y a une branche traitre qui a arraché une attache de la grille de feu arrière et laissée une marque, je n'ai rien vu venir... :~:

<Private>
Stef, Rendez-vous dimanche matin vers 10h00 ?? :D
</Private>
private : ok private
pour tout le monde c'est pas ce que vous croyez...! :lol:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

stef71 a écrit :private : ok private
pour tout le monde c'est pas ce que vous croyez...! :lol:
Nan ? :D !

Passes moi ton tél en mp.

Phil. ;)
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

Bien rentres pour nous :idée:
Un dimanche qui laissera sans aucuns doutes d'excellents souvenirs.

Un grand merci a toute l'equipe pour cette organisation sans failles, comme toujours, personne n'est reste en rade et l'ambiance etait au top :idée:

Longue vie a cette sortie ... comptez sur nous l'an prochain ;)
(Avec si possible au programme la montee impossible et la marche de la mort qui tue :D )

:diable: Red
chris

Message par chris »

Bah ! l'est po impossible cette montée...un poil raide faut reconnaitre, mais l'année prochaine on pourra essayer la cuvette dans l'autre sens :D
Kalao
Quatre-Quatreux

Message par Kalao »

Bah voilà, j'y viens tout de même...Merci Stef and Staff pour le parcours super joli même si la vue était un peu bouchée (au contraire des boutanches!!).
J'ai pu tester un peu plus les capacités du 130...Royal en ouverture de montée pierreuse-glaiseuse (quand on dit que le td5 n'a pas de couple en bas...tout en 3!!! hein chris) ...et un peu moins fier quand il se prend le "soc" d'attelage dans la marche du troukipu : une belle photo à venir d'un 130 englaisé sauvé par un pti 88 :idée:
Bonne petite équipe sympa!
stef71
Quatre-Quatreux

Message par stef71 »

chris a écrit :Bah ! l'est po impossible cette montée...un poil raide faut reconnaitre, mais l'année prochaine on pourra essayer la cuvette dans l'autre sens :D
l'an prochain chris, la marche, on la prends ds l'autre sens si tu sens qu'en descente tu peux pas..... :D :lol: :lol: :lol:
chris

Message par chris »

aaaaaaaarrrrrffffff , vivi j'ai fais comme le kalao, j'me suis posé sur mes.....uuuuhhhmmm boules de pont..et moi aussi c'est un serie qui m'a degagé du troukipu merci stef ;) :D
tu vois marc, on est plus performants pour prendre de la hauteur que pour se vautrer dans la boue finalement ... :D
red-def
Quatre-Quatreux

Message par red-def »

chris a écrit :Bah ! l'est po impossible cette montée...un poil raide faut reconnaitre, mais l'année prochaine on pourra essayer la cuvette dans l'autre sens :D
Pour la montee suis bien de ton avis :D ..... meme pas mal :D
La cuvette .... trop simple :~: ..... nan j'deconne je faisais pas le malin mais c'est plutot bien passe :idée:

PS : J'aurai aime voir une serie ds la montee :D
Répondre