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probleme moteur

Posté : dim. déc. 12, 2004 7:22 pm
par jerome74
je me suis apercu une baisse de niveau de refroidissement presque que complete l200 1998 100 000,je pense que ccela viens d'une durite,est ce que quelq'un a deja eu ce probleme en plus en hiver.

re: probleme moteur

Posté : lun. déc. 13, 2004 12:34 am
par alexandre =>pajlopper
Salut,
As tu changé récement ton bouchon de radiateur :?: :?: (à changer tous les 50000 km)

;)

re: probleme moteur

Posté : lun. déc. 13, 2004 1:44 pm
par jerome74
non,mais pourkoi le changer????????j'ai regarder hier soir et j'ai vu que cela proviens d'une durite juste au niveau du serrage,celle qui est en dessus des bougie de prechauffage aprs le grosse durite qui sort du radiateur.

re: probleme moteur

Posté : lun. déc. 13, 2004 11:47 pm
par mitsu
essaie de serrer ta durite au niveau du collier mais je pense qu'elle est poreuse voire coupée.
change là, y en a pour 15-20€ si c la grosse qui va au radiateur

re: probleme moteur

Posté : mar. déc. 14, 2004 12:04 am
par titoopiloo
si elle a la moindre fissure change la !
ne t'engages pas dans la bidouille pour ça, sans compter sur les risques de récidive avec ce que ça implique ! (surchauffe voire casse moteur)
ne prends pas de risques inutiles pour une modique somme tu en auras une belle toute neuve :D

re: probleme moteur

Posté : mar. déc. 14, 2004 5:06 pm
par jerome74
j'ai bien regarder la grosse durite et c de la que le liquide s'echappe,mais la durite est en bonne etat c le collier que je viens de changer qui etait fatigue ,merci a vous ,je pense que le probleme et resolu,et j'espere que mon moteur fera encore des kms j'en suis a 100 000 et pas de gros probleme .

:idée:

re: probleme moteur

Posté : mar. déc. 14, 2004 5:59 pm
par juliend
PLus de peur que de mal !!!! :idée:
Et puis pour la longevité de ton moteur, n'aies aucune craintes, bien entretenu, il va durer longtemps, très longtemps !!!! ;)

re: probleme moteur

Posté : mar. déc. 14, 2004 7:12 pm
par titoopiloo
jerome74 a écrit :j'ai bien regarder la grosse durite et c de la que le liquide s'echappe,mais la durite est en bonne etat c le collier que je viens de changer qui etait fatigue ,merci a vous ,je pense que le probleme et resolu,et j'espere que mon moteur fera encore des kms j'en suis a 100 000 et pas de gros probleme .

:idée:
surveille quand même ton niveau sérieusement pour être certain que ton problème soit résolu ;)