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durite
Posté : sam. déc. 11, 2004 3:58 pm
par esox
salut les zukistes
j' ai supprimé la durite de récupération des vapeurs d'huile pour que le sam respire un peu mieux(et ça se sent).ya til un risque quelconque en faisant cela
et j'ai essayé de monter un siege reccaro électrique ds le sam ,et ben il est trop grand .la portière coté conducteur ne ferme plus

dommage .
re: durite
Posté : sam. déc. 11, 2004 5:21 pm
par damslecopo
ta suprimer comment
moi je l'est pas suprimer mais je l'est devier dans une bonbhone en alu a vider tout les soir et avec un reniflar dessus qui par sur le toit

Re: durite
Posté : sam. déc. 11, 2004 5:23 pm
par le cabri
esox a écrit :salut les zukistes
j' ai supprimé la durite de récupération des vapeurs d'huile pour que le sam respire un peu mieux(et ça se sent).ya til un risque quelconque en faisant cela
et j'ai essayé de monter un siege reccaro électrique ds le sam ,et ben il est trop grand .la portière coté conducteur ne ferme plus

dommage .
et l'ABS et l'AIRBAG ?? et les sieges chauffants ....
Re: durite
Posté : sam. déc. 11, 2004 6:19 pm
par Rangertom
esox a écrit :
et j'ai essayé de monter un siege reccaro électrique ds le sam ,et ben il est trop grand .la portière coté conducteur ne ferme plus

dommage .
1 : virer les portes c'est cool mais pas en cette saison nin dans les boubiers profonds
2 : décaler le siège vers le centre mais après c'est le rete qui ne sera plus dans l'axe (volant, pédalier, ...)
3 : opter pour un panneau de porte custom avec une partie basse "en creux" pour laisser passer le baquet

re: durite
Posté : sam. déc. 11, 2004 6:25 pm
par moudj
salut
pour la durite de recyclage des vapeurs d huile, il n y a pas de danger pour toi, mais si tout le monde fait ca, je plains les pauvres motards qui utilisent les memes routes et qui vont se vautrer allegrement a chaque debut de pluie (c est pour ca qu on a mit ce tuyau)
de plus tu vas savoir ce que c est qu un moteur degueulasse
A+
re: durite
Posté : mar. déc. 14, 2004 11:47 am
par damslecopo
elle a toujours pas présicer comment elle l'avais suprimer,et si c'etais en l'obstruant ?
Re: durite
Posté : mar. déc. 14, 2004 11:50 am
par Carbu
RangerTom a écrit :
2 : décaler le siège vers le centre mais après c'est le rete qui ne sera plus dans l'axe (volant, pédalier, ...)
si c'est pour faire cela, achète un Def tout de suite , ce sera plus facile

re: durite
Posté : mar. déc. 14, 2004 1:00 pm
par moudj
salut
pour dams
justement, tu ne peux pas obstruer le reniflard sinon tu vas mettre ton carter en pression et la au mieux tes joints petent
A+
Re: durite
Posté : mar. déc. 14, 2004 5:40 pm
par zely30
RangerTom a écrit :2 : décaler le siège vers le centre mais après c'est le rete qui ne sera plus dans l'axe (volant, pédalier, ...)
Pas sûr !
D'origine le volant et pédalier sont décalé au centre.
Elisée.
re: durite
Posté : mer. déc. 15, 2004 4:50 pm
par damslecopo
moudj a écrit :salut
pour dams
justement, tu ne peux pas obstruer le reniflard sinon tu vas mettre ton carter en pression et la au mieux tes joints petent
A+
elle a toujours pas présicer comment elle l'avais suprimer,et si c'etais en l'obstruant ?
j'ais ecris cela justement par ce qu'il y a ce risque de surpression
c'est bien pour cela que je souhaitais quelle explique comment elle a suprimer
car soit si c'est libre sa vas pas etre tres jolie sous le capot ,
si elle a fait sa comme sa alors elle ne peut pas savoir quelle quantiter d'huile il lui manque il est a rapeler que en faisant la supression de retour de cette durit il est imperatif de faire le niveau d'huile
