Adherez au FLE : Front de Libération des Echappements
Posté : ven. déc. 10, 2004 4:45 am
Salut à tous,
Question admission :
Vous êtes plus "kit d'admission directe" (genre Twister de chez Green), de grosse section et prévu pour grosse cylindrée TD, enfermé dans son tube et adapté au Def (avec raccord au schnorkel éventuellement) ou filtre performance (genre KN) en remplacement du modèle d'origine?
Question échappement :
Que faut-il supprimer sur la ligne d'échappement d'un Def 90 200 Tdi pour faire en sorte que le berlingo respire mieux?
Le remplacement du silencieux arrière par un autre modèle perfo est il envisageable / utile?
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur la question et qui auront une idée à soumettre...
Wide'Z
Question admission :
Vous êtes plus "kit d'admission directe" (genre Twister de chez Green), de grosse section et prévu pour grosse cylindrée TD, enfermé dans son tube et adapté au Def (avec raccord au schnorkel éventuellement) ou filtre performance (genre KN) en remplacement du modèle d'origine?
Question échappement :
Que faut-il supprimer sur la ligne d'échappement d'un Def 90 200 Tdi pour faire en sorte que le berlingo respire mieux?
Le remplacement du silencieux arrière par un autre modèle perfo est il envisageable / utile?
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur la question et qui auront une idée à soumettre...
Wide'Z