Page 1 sur 1

Nouveau projet.

Posté : lun. oct. 29, 2012 12:27 pm
par maxlj
Salut a tous, je me suis séparé de mon LJ 73 de 88 avec 350000 kms.

Et je fais appel a vous pour me donner vos avis sur ma prochaine acquisition (normal j'aimerais rester chez tOy).

Tout d'abord j'avais pensé a un KZ pour sa puissance (un choui plus nerveux que le LJ ;) ) mais je ne veut plus avoir les yeux constamment rivés sur l'aiguille de température comme sur le LJ :roll: :ouin:. Car d’après ce que je sait, la culasse pèche sur ce modèle.

Donc en faite maintenant je me tâte entre 2 modèles:
BJ 71 ou HZJ 73.

Je sais ce que vau le BJ, pour l'avoir vu a l'oeuvre, ce qui n'est pas le cas pour le Hzj 73.
Pour un utilisation TT, je me demande si le 6 cylindres atmo du Hz n'est pas trop lourd a emmener par rapport au 13bt du BJ.

En Faite je veut du fiable niveau moulin et de la ressource sous la pédale.

Merci a l'avance pour vos idées sur le sujet.

re: Nouveau projet.

Posté : lun. oct. 29, 2012 1:04 pm
par SISSOU
salut,

je n ai jamais vu de HZJ en franchissement,peut etre est ce un debut de réponse... je pense que le HZJ est plutot fait pour du raid,ce n est que mon avis... :(

apres,le BJ la oui j en ai deja vu et ca va plutôt memes tres très bien... ;)

re: Nouveau projet.

Posté : lun. oct. 29, 2012 4:50 pm
par cedricfred
D'autres ont cherché le graal avant toi petit scarabé :D : viewtopic.php?t=79814-Différences-série ... light=bj71

Toutes les interrogations et les réponses menant au BJ71 sont dans ce topic ;)

re: Nouveau projet.

Posté : mar. oct. 30, 2012 1:17 pm
par maxlj
cedricfred a écrit :D'autres ont cherché le graal avant toi petit scarabé :D : viewtopic.php?t=79814-Différences-série ... light=bj71

Toutes les interrogations et les réponses menant au BJ71 sont dans ce topic ;)
Merci chef :)