Hier j'ai essayé une wrangler JK 2.8l CRD Rubicon, modèle 2010 (immatriculé le 08/01/10) avec 39000km et de provenance Italie.
Le vendeur n'y connaissait rien en 4x4 (c'est un mandataire de véhicule d'occasion) et il a pas pu répondre à certaines de mes questions, de plus le manuel était tout en italien.
Je précise que moi même je ne connais pas grand chose sur les Jeep.
Ci dessous 2 photos de l'intérieur

Les questions:
Comment on actionne le bloc AR et le bloc AV ?
Peut t'on actionner ces 2 blocs indépendamment et/ou en même temps ?
Lorsque je suis passé en 4x4 long (à l'arrêt) il y a une une secousse dans la voiture et un bruit ( comme un claquement avec couinement), c'est normal ?
Losque je suis passé en courte même symptôme que ci dessus mais en plus prononçé , c'est normal ?
Pour passer en 4x4 long ou court il a fallu mettre le levier de boite auto sur N, c'est normal ?
Ci dessous une photo des ponts, pour un véhicule de moins de 40 00 km et 2 ans c'est normal ?

à chaque démarrage j'entendais comme un grincement ?, un couinement, qui disparaissait au bout de quelques mètres, le vendeur me dit que c'est parce que le véhicule est immobilisé depuis 2 mois et roule trés rarement, il me parle de rouille dans les frein qui va disparaitre à l'usage !!!!!! vous en pensez quoi ?
Salutations
@+