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echappement
Posté : lun. oct. 08, 2012 7:45 pm
par mit
salut,sur mon l200 de 1997,j'ai voulu demonter le silencieux central pour pouvoir souder la pate du silenbloc,impossible de le sortir ni d'un coté ni de l'autre,quelqu'un aurait il la solution,par avance merci a tous
re: echappement
Posté : lun. oct. 08, 2012 8:14 pm
par 100kg
salut
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
echappement
Posté : lun. oct. 08, 2012 8:56 pm
par mit
100kg a écrit :salut
tu ne peux pas le sortir car le tuyau se coince dans les longerons c'est ça?
moi sur le mien j'ai coupé au lapidaire puis une fois que j'ai sorti les 2 morceaux j'ai ressoudé un raccord de façon a ce que ce soit démontable et depuis je ne suis plus embeter
ça ce monte et se démonte sans probleme
avant de couper fait un repere d'alignement
recupere deux raccord a la casse et voila
"100kg"
merci 100 kg,par contre comment faire pour mettre un echappement central neuf sans couper le neuf
re: echappement
Posté : mar. oct. 09, 2012 9:17 pm
par 100kg
ben ..................................;

je sais pô

re: echappement
Posté : jeu. oct. 11, 2012 12:03 am
par Galium
salut,
pour retirer la partie centrale,
il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.
et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...
@+
echappement l200
Posté : jeu. oct. 18, 2012 6:28 pm
par mit
Galium a écrit :salut,
pour retirer la partie centrale,
il faut d'abord déposer la partie avant (coude jusqu'au turbo)
puis après,
reculer le central dans l'emplacement de l'avant, ...
afin de pouvoir reculer suffisamment pour sortir le central.
et tout cela en le tortillant pour qu'il passe au mm prés,
c'est toujours un amusement de me*de a faire...
@+
merci galium,j'y suis arrivé du premier coup @+