Page 1 sur 1

choix de pneus ???

Posté : lun. déc. 06, 2004 9:01 pm
par domtoy
salut à tous ,
quelqu'un peut il me conseiller entre deux style de pneu tres TT : le MUD MAX (Methzail chez jamet enfin les copies simex ) et l'annaconda ( swamper chez jamet) en 235/85/16 pour monter sur un LJ 73 . Deplus est il plus judicieux de les monter sur des jante en 6/16 ou 7/16 ??? merci d'avance @+ :idée: domtoy

pas de reponse ???

Posté : mar. déc. 07, 2004 9:04 pm
par domtoy
personne ne peut me donner les avantages ou les inconvenients de ces deux profiles :cry: :cry: ??? aller un petit effort de votre par pour m'orienter vers l'un de ces deux type de pneu sa serais super sympa :idée: :idée: :boing:

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 07, 2004 10:55 pm
par Deadyoda
ptetre qu'avec des photos des profils ca parlerais a certains. Autant le mud-max je vois mais le swamper... :~:

En swamper je trouve ca : http://www.intercotire.com/original-swamper-dark.jpg

C'est bien ca le profil ?

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 07, 2004 11:39 pm
par domtoy
non :bang: le swamper de chez jamet c'est le non de l'annaconda de chez greenway ou le trial us chez fedima :tron: http://www.fedima.fr/page0001008a.html#I0000262f

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 07, 2004 11:43 pm
par domtoy
pour le mud max voici le lien sur le forum pour le profilhttp://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=85

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 14, 2004 7:00 pm
par BJ 46
Voici le Swamper qui à inspiré Fédima pour le trial us
Image
:cool: :cool: :cool: :cool:

Perso j'hésite entre le Fédima et le Mud max de Blackstar,qui sont dans la même gamme de prix,alors si qqun a une experience de ces deux pneus voire de ces deux marques :je suis preneur.
Est ce que Fédima a aussi bonne réputation que Blackstar :?:

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 14, 2004 7:16 pm
par def28
Bonjour, j'ai des Mud Max sur mon Pinzgauer, j'en suis satisfait, trés bonne accroche, bon débourrage reste à voir la longévité.
Pour le Fedima trial us, il me semble qu'il existe qu'en 900x16 ?

re: choix de pneus ???

Posté : mar. déc. 14, 2004 8:14 pm
par domtoy
j'ai contacté directement jamet pneu :idée: :idée: (comme pas grand monde avait l'air intéressé au debut par mon sujet) qui ma dit que le profile methzail (mud max chez black star) etait un tres bon pneu hard pour la boue ainsi que le swamper (annaconda chez greenway)
mais un gros defaut pour ce dernier qui fait chuter les ventes (il ma meme dit qu'il allait finir par les brader) ces les devers :tron: :devil: alors que le methzail acrroche aussi bien qu'un guyane dans ces conditions :ange: :boing: