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ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 7:57 pm
par Bebop
Ayé !! Les 31" ne touchent plus dans les ailes...

Et ce malgré la réhausse (+3" qui croise grave) et le fait que je n'ai pas mis des cales pour rabaisser les butées de suspension...

Y'a quelques cm de carrosserie qui ont volé hier :D

La semaine prochaine je m'occupe des sliders :)

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 8:29 pm
par reivax22
T'as du déport sur tes jantes ?
J'ai vu un replaçage des élargisseurs d'origine un chouillat plus haut , pis du tronçonnage pour bien dégager derrières les oreilles , ça reste discret.

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 8:40 pm
par znoliv
Bebop a écrit :Ayé !! Les 31" ne touchent plus dans les ailes...

Et ce malgré la réhausse (+3" qui croise grave) et le fait que je n'ai pas mis des cales pour rabaisser les butées de suspension...

Y'a quelques cm de carrosserie qui ont volé hier :D

La semaine prochaine je m'occupe des sliders :)
Mets des photos! :cool:

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 8:43 pm
par Bebop
reivax22 a écrit :T'as du déport sur tes jantes ?
J'ai vu un replaçage des élargisseurs d'origine un chouillat plus haut , pis du tronçonnage pour bien dégager derrières les oreilles , ça reste discret.
c'est ce que j'ai fait ;)

et ouais, j'ai un poil de déport ;)
znoliv a écrit :Mets des photos! :cool:
Demain promis, mais là j'ai pas les tophs :)

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 9:51 pm
par valJeep
faut que je me motive a faire ça un de ces 4....

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : dim. sept. 30, 2012 10:08 pm
par Bebop
tu devrais, ça été plié en 1h30 par coté ;)

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : lun. oct. 01, 2012 7:27 am
par Fab
L"ancien proprio de mon dernier 4L avait fait la même chose, replier les ailes + remonter les élargisseurs.
Pour que ces derniers aillent au poil il avait fallu 4 paires en +, chacun était dans composé de 2 élargisseurs coupé 1 poil + loin que le milieu afin d'en reconstruire un + long, passage obligatoire puisqu'au final si tu les remontes beaucoup tu à + de portée sur l'aile..
Avec un 4,5" rusty qui croisait au taquet et des jantes 8x15 déport 0 + 33" ça touchait pas.
Mais c'est du taff c'est clair.

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re: ça touche... ça touche plus...

Posté : lun. oct. 01, 2012 8:44 am
par valJeep
Fab a écrit : Mais c'est du taff c'est clair.
ouep, mais je trouve ça bien plus beau que les bush....

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : lun. oct. 01, 2012 9:58 am
par Bebop
et voila les photos...

J'ai déporté l'ampoule de répétiteur de cligno dans les feux au niveau des angles AV, il y a déja le support d'ampoule et le fil est assez long, c'est "bolt-on"...

J'ai "juste" découpé l'aile et remonté l'élargisseur...

1h30 par coté sans se presser...

Franchement, j'ai du mal à voir la différence de loin, par contre j'ai gagné 5cm de partout au niveau de l'ouverture du passage de roue...

J'ai aussi viré la protection en plastoc à la con... Je passerais un coup d'anti-gravillon bientôt...

Photos :

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Derrière, j'ai "élargi" au marteau la feuillure dans le passage de roue... J'ai fait tombé des kilo de rouille, et maintenant j'ai un trou dans les bas de caisse au niveau du coffre :D

Je vais les découper comme ça :

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Je ferais ça à l'occasion, la semaine prochaine je m'occupe des sliders.

Je vous ferais 2/3 photos ;)

re: ça touche... ça touche plus...

Posté : lun. oct. 01, 2012 7:03 pm
par reivax22
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Moi j'ai martelé , rabattu , cette partie saillante pour ne pas entailler mes pneus en croisement+braquage