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ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 7:57 pm
par Bebop
Ayé !! Les 31" ne touchent plus dans les ailes...
Et ce malgré la réhausse (+3" qui croise grave) et le fait que je n'ai pas mis des cales pour rabaisser les butées de suspension...
Y'a quelques cm de carrosserie qui ont volé hier
La semaine prochaine je m'occupe des sliders

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 8:29 pm
par reivax22
T'as du déport sur tes jantes ?
J'ai vu un replaçage des élargisseurs d'origine un chouillat plus haut , pis du tronçonnage pour bien dégager derrières les oreilles , ça reste discret.
re: ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 8:40 pm
par znoliv
Bebop a écrit :Ayé !! Les 31" ne touchent plus dans les ailes...
Et ce malgré la réhausse (+3" qui croise grave) et le fait que je n'ai pas mis des cales pour rabaisser les butées de suspension...
Y'a quelques cm de carrosserie qui ont volé hier
La semaine prochaine je m'occupe des sliders
Mets des photos!

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 8:43 pm
par Bebop
reivax22 a écrit :T'as du déport sur tes jantes ?
J'ai vu un replaçage des élargisseurs d'origine un chouillat plus haut , pis du tronçonnage pour bien dégager derrières les oreilles , ça reste discret.
c'est ce que j'ai fait
et ouais, j'ai un poil de déport
znoliv a écrit :Mets des photos!
Demain promis, mais là j'ai pas les tophs

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 9:51 pm
par valJeep
faut que je me motive a faire ça un de ces 4....
re: ça touche... ça touche plus...
Posté : dim. sept. 30, 2012 10:08 pm
par Bebop
tu devrais, ça été plié en 1h30 par coté

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : lun. oct. 01, 2012 7:27 am
par Fab
L"ancien proprio de mon dernier 4L avait fait la même chose, replier les ailes + remonter les élargisseurs.
Pour que ces derniers aillent au poil il avait fallu 4 paires en +, chacun était dans composé de 2 élargisseurs coupé 1 poil + loin que le milieu afin d'en reconstruire un + long, passage obligatoire puisqu'au final si tu les remontes beaucoup tu à + de portée sur l'aile..
Avec un 4,5" rusty qui croisait au taquet et des jantes 8x15 déport 0 + 33" ça touchait pas.
Mais c'est du taff c'est clair.

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : lun. oct. 01, 2012 8:44 am
par valJeep
Fab a écrit :
Mais c'est du taff c'est clair.
ouep, mais je trouve ça bien plus beau que les bush....
re: ça touche... ça touche plus...
Posté : lun. oct. 01, 2012 9:58 am
par Bebop
et voila les photos...
J'ai déporté l'ampoule de répétiteur de cligno dans les feux au niveau des angles AV, il y a déja le support d'ampoule et le fil est assez long, c'est "bolt-on"...
J'ai "juste" découpé l'aile et remonté l'élargisseur...
1h30 par coté sans se presser...
Franchement, j'ai du mal à voir la différence de loin, par contre j'ai gagné 5cm de partout au niveau de l'ouverture du passage de roue...
J'ai aussi viré la protection en plastoc à la con... Je passerais un coup d'anti-gravillon bientôt...
Photos :
Derrière, j'ai "élargi" au marteau la feuillure dans le passage de roue... J'ai fait tombé des kilo de rouille, et maintenant j'ai un trou dans les bas de caisse au niveau du coffre
Je vais les découper comme ça :
Je ferais ça à l'occasion, la semaine prochaine je m'occupe des sliders.
Je vous ferais 2/3 photos

re: ça touche... ça touche plus...
Posté : lun. oct. 01, 2012 7:03 pm
par reivax22
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Moi j'ai martelé , rabattu , cette partie saillante pour ne pas entailler mes pneus en croisement+braquage