6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#161

Message par platplat »

Deconne pas, tu viens de parler du seul truc capable de les reveiller pendant la sieste. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Messages : 1972
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#162

Message par gegedelyon »

:diable: :hein:

Justifications vaseuses en défilement automatique :roll:

http://semainedegaby.canalblog.com/arch ... 23519.html
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Avatar du membre
webmaster
Fondateur
Fondateur
Messages : 12539
Date d’inscription : décembre 2000
Localisation : Nord de Lyon
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#163

Message par webmaster »

gegedelyon a écrit :Si c'est trop politique , on supprime mon pst bien sur :D )
Tant que sa ne dérape pas, ça va ! (Et puis c'est moi qui ai commencé), mais c'est vrai que je ne parlais pas d'un parti politique en particulier mais des politiciens en général, et il faut bien dire qu'il y a un consensus sur le sujet ici...

:D
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29174
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#164

Message par pat 25 »

La France a un élu pour 20 habitants.................................c'est le record mondiale :clap:


Pour un coup qu'on (con)surtout)) est les 1er. :ouin:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#165

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Deconne pas, tu viens de parler du seul truc capable de les reveiller pendant la sieste. :D
Quoi?...


Lol
PHIL 95
Quatre-Quatreux
Messages : 141
Date d’inscription : février 2007
Localisation : Haute savoie
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#166

Message par PHIL 95 »

pat 25 a écrit :La France a un élu pour 20 habitants.................................c'est le record mondiale :clap:


Pour un coup qu'on (con)surtout)) est les 1er. :ouin:


1 pour 108 c'est deja beaucoup

mais sur ces 600 000 elus, 500 000 sont des elus municipaux ( souvent de petites commune de la france profonde ) l'indemnité d'un conseiller municipale de ces petites communes est d'environ 230 € par mois .Les grosses economies sont ailleurs. :~:
sf49ers
Quatre-Quatreux
Messages : 276
Date d’inscription : novembre 2011
Localisation : 20 bornes Nord de Clermont-Ferrand
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#167

Message par sf49ers »

On est surtout les seuls à avoir 36000 communes, des communautés de communes, des syndicats intercommunaux, des départements et des régions, tout ce petit monde levant l'impôt, se faisant construire des palais et recrutant à tour de bras de jeunes assistantes blondes à forte poitrine :D
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12802
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#168

Message par valJeep »

sf49ers a écrit :recrutant à tour de bras de jeunes assistantes blondes à forte poitrine :D
j'crois que'j'vais me faire élire moi :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
Image Image
Avatar du membre
pourquoi2b
Le Ravi
Messages : 21825
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : devant l ordi....
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#169

Message par pourquoi2b »

Mais tu es déjà élu non?...
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: 6000 € la nouvelle super vignette écolo... c'est vrai ?

#170

Message par ghimi06 »

Je vois que c'est toujours la même chose ,toujours la faute de ces vilains fonctionnaires :diable:

Vous oubliez simplement une chose c'est que ces fonctionnaires qui sont de trop consomment et par la même"" vous" font" bouffer" ",supprimer tous ceux qui sont en trop et demain vous aurez 3millions de chômeurs en plus !!Au moins les fonctionnaires ne scies pas la branche sur laquelle ils sont posés comme dit plus haut ,alors si "vous "voulez scier votre branche pas de problème ,mais il ne fraudas pas venir pleurer quand ceux qui seront dégringoler auront besoin d'aide qui coûteras de plus en plus cher et oui normal si avant 100 fonctionnaire cotisé et payé des impôts maintenant 50 et bienl' impôts est multiplié par deux !C'est drôle pour les fonctionnaires vous parlez toujours de dépenses mais jamais de recettes !Les jeunes assistantes blondes à fortes poitrines :D ont une famille et la nourrissent ,payent des impôts ,consomment ;"Vous "souhaitez quoi :hein: que tous passe au privé :hein: ,que vos salaires soit tiré par le bas :hein: que les cliniques refusent tous ceux qui n'ont pas les moyens de payer ,que les hôpitaux ferment ,que notre système sociale disparaissent au profit du modèle américain tiens ça se serait pas mal ils viennent d'élire un président qui veut que tous puissent avoir accès au soins et a la santé ;) Déjà pour revenir au sujet qu'il vont complètement couler l'activité automobile en France ça je suis d'accord c'est du grand n'importe quoi ,c'est le serpent qui se mord la queue , et ça depuis un moment ça dure chez nous! Pour revenir à ces fameux fonctionnaires :D L'amalgame est souvent fait En effet, il existe trois grandes fonctions publiques : la fonction publique d’État, la fonction publique territoriale (communes, départements, régions) et la fonction publique hospitalière http://www.fonction-publique.gouv.fr/fo ... e-france-2Pour les deux territoriale et hospitalière le système de retraite est le même que le privé ,par répartition ,on pioche pas dans vos caisses c'est plutôt le contraire ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Répondre