Salut,
Alors, en vrac :
Un patrol 7 places est forcément long (5 portes), maintenant les nouveaux patrol long n'ont pas forcément 7 places (options).
Les 6 et 7 ème sièges sont indépendant, avec ceintures 3 points. Une fois replié il y a un coffre encore imense. Sinon ils s'enlèvent facilement (2 boulons).
Le coffre restant est assez réduis comme tout véhicule a troisème rangé de sièges, c'est a dire un peut moins que la version courte. Il y a un cache coffre. Il y a une lampe de toit. La porte du coffre est en deux partie, avec ouverture de l'interieur (blocable).
La puissance et le couple moteur je ne les ai pas en tête, tu devrais les retrouver avec une recherche, mais pour rouler pépère c'est a dire aux vitesses légales ca suffit largement.
Les premiers moteurs 3L ont eu des soucis et ils ont tous été changé par Nissan; si jamais cela n'a pas été fait tu a le droit de le faire changer, la c'est l'occas en or (comme moi

).
La banquette arrière est une 50/50 avec ceinture ventrale uniquement pour le passager du milieu : prévoir un siège adapté. Les dossiers de sièges peuvent se regler en inclinaison.
LEs 6 et 7ème places sont idéales pour les bambins, maintenant avec mon 1,94m je rentre dedans (je ne ferais pas 500 bornes comme ca non plus).
C'est un véhicule parfait pour famille nombreuse, et avec un coffre de toit tu peut partir loin et longtemps en vacance : c'est bonheur.
Franchement, quand j'ai toute les places de prise dans le patrol, avec la convivalité du véhicule l'ambiance est excellente, on roule tous ensemble tranquille et en sureté et je peut te dire que tout le monde est heureux !