Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

Modérateur : romainletu

Répondre
voconce
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : août 2006
Localisation : Vaucluse
Statut : Hors ligne

Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#1

Message par voconce »

Bonjour,
mes recherches sur le forum n'ayant pas abouti, un membre peut-il me dire où se trouve la centrale clignotante ?
Merci :)
Avatar du membre
suz6
Quatre-Quatreux
Messages : 590
Date d’inscription : août 2007
Localisation : 07
Statut : Hors ligne

re: Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#2

Message par suz6 »

en generale sa trouve avec les fusibles sa ressenble a un relais
prenez soin de votre suzuki il vous le rendra
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
ronparchita
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2024
Statut : Hors ligne

Re: Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#3

Message par ronparchita »

Bonjour,
Sur mon modèle 3 portes de 2004, les fusibles se trouvent dans le tableau de bord, au-dessus à gauche des pédales, il n'y a pas d'accès direct de l'habitacle, derrière une trappe par exemple, il faut poser la tête sur le tapis de sol coté conducteur et regarder vers le haut. La centrale fonctionne mais le bruit est ténu. Impossible de savoir ou elle est. Je souhaiterais pouvoir la trouver, nettoyer ses contacts et nettoyer également le fusible qui la protège et le cas échéant la changer, mais je ne parviens pas à la trouver. J'ai mis une photo pour le cas où vous pourriez me guider.
D'avance merci :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5861
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : En ligne

Re: Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#4

Message par znoliv »

Je trouve ça sur le net....
Screenshot_20240325_164843_com.android.chrome.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
znoliv.
ca y est .......
ronparchita
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2024
Statut : Hors ligne

Re: Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#5

Message par ronparchita »

Bonjour, et 1000 mercis, et toutes mes excuses pour ne pas avoir remercié plus tôt, j'ai beaucoup de pb avec internet et n'ai pas reçu d'avis de réponse.
J'ai trouvé la photo ce matin. Je suis allé tout de suite à la voiture et après avoir débranché la grosse connection blanche j'ai vu au dessus le boitier noir. :)
Pas beaucoup de place pour les doigts. J'ai quand même tenté de serrer et de tirer vers l'extérieur. Pas moyen de la sortir. Je cherche un moyen d'assurer la prise pour augmenter la force de traction, mais je ne voudrais rien casser. Je ne vois pas d'outil avec lequel je pourrais m'aider.
Qui a peut-être à voir, j'ai plusieurs soucis d'électricité et j'ai entrepris de nettoyer chaque fusible juste à coté. Surprise, les contacts sont bruns, et la bombe de nettoyant de contact ne nettoie pas grand chose. C'est curieux :hein:
ronparchita
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : mars 2024
Statut : Hors ligne

Re: Centrale clignotante Grand Vitara XL7 2.0 TD 2004

#6

Message par ronparchita »

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à sortir cette centrale clignotante, mais j'ai trouvé des informations :
La centrale ressemble a celle de la première photo de cette annonce, c'est la même marque.
https://www.ebay.com/itm/204696131654?i ... BMqtqb--Fj
J'ai regardé les autres photos qui me disent que la centrale est enfoncée dans la platine verticale et que pour la sortir, il faut que je la tire à l'horizontal vers les pédales. Et elle ne vient pas à cause de ce plastique blanc situé dessous (la photo a été tournée pour lire le texte..) Savez-vous comment on fait pour libérer cette centrale du blocage de ce plastique blanc s'il vous plait ?
IMG_4159.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre