Démontage/remontage jumelles 413
Modérateur : romainletu
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Démontage/remontage jumelles 413
Je dois changer mes silent blocs, y a t'il une procédure pour démonter/remonter les jumelles ?
Merci,
- Aloïs
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re: Démontage/remontage jumelles 413
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re: Démontage/remontage jumelles 413
lolo.ch a écrit :Il faut soutenir la voiture (qui normalement s'appuye sur les jumelles), et à la bonne hauteur pour faciliter la pose et la repose des axes ds les silents blocs. Moi j'ai directement soulevé sous les pare-chocs, c'est assez costaud.
- Aloïs
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re: Démontage/remontage jumelles 413
Oui, mais là tu devras mettre le cric sous le pont pour le soutenir et amener le bout les lames à la bonne distance des points de fixations des jumelles.lucas a écrit :Chandelles sous les longerons ?
re: Démontage/remontage jumelles 413
cric pour mettre une chandelle sous le longeron concerné, puis cric sous le pont pour supprimer les efforts sur les lames ...lolo.ch a écrit :Oui, mais là tu devras mettre le cric sous le pont pour le soutenir et amener le bout les lames à la bonne distance des points de fixations des jumelles.lucas a écrit :Chandelles sous les longerons ?
une fois la plaque côté écrou virée, ne pas frapper sur les boulons pour oter le reste, mais les chasser en frappant avec une cale sur le centre de la plaque restante ....
après les silents blocks viennent tous seuls (en deux bouts) par contre côté points fixe, comme il y a un tube métalique ds le silent block, c'est souvent grippé



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re: Démontage/remontage jumelles 413

Concernant les silents blocs, polyuréthane où caoutchouc ?
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re: Démontage/remontage jumelles 413
lucas a écrit :Merci à tous![]()
Concernant les silents blocs, polyuréthane où caoutchouc ?
Poly pour la durée de vie et le guidage au top

Caoutchouc pour le prix et la souplesse



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