Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions. https://www.forum4x4.org/
en motorisation tu as un L6, le même 4.2L que sur les CJ7 je crois que ça fait dans les 110 cv.
Sinon tu as 2 V8, l'AMC 304 ou le 360, qui font 4.9L ou 5.9L, de 150 et 175 cv. ces 3 motorisations sont a carbu, donc ça siffle bcp d'essence. par contre àa se prête très bien au GPL.
je crois même qu'il y a eu des 6.7L V8 sur certains, mais là je suis pas sur du tout qu'il y en ai en france...
en BV c'est souvent de l'auto, la fameuse TH 400, qui est une 3 vitesses, donc question conso ça aide au gouffre....
Par contre niveau pont clairement c'est 2 dana 44, donc du sérieux. lames avant et arrière, lame sur les ponts a l'arriere comme les XJs, mais sous les pont a l'avant, comme les CJ.
re: renseignement sur jeep chief
Posté : sam. sept. 15, 2012 6:58 am
par Jo49
C'est beau!
re: renseignement sur jeep chief
Posté : dim. sept. 16, 2012 6:48 pm
par patsy
je crois même qu'il y a eu des 6.7L V8 sur certains, mais là je suis pas sur du tout qu'il y en ai en france...
C est un V8 401CI un peut moins de 6.6l
re: renseignement sur jeep chief
Posté : dim. sept. 16, 2012 9:43 pm
par reivax22
Gamme FSJ , t'as un spé en Belgique qui retape des bijoux
valJeep a écrit :Sinon tu as 2 V8, l'AMC 304 ou le 360, qui font 4.9L ou 5.9L, de 150 et 175 cv. ces 3 motorisations sont a carbu, donc ça siffle bcp d'essence. par contre àa se prête très bien au GPL.
AMC 304 = 5.2L
carbu, pour toutes les motorisations tu tournes aux alentours de 30L/100km...
Et ça se prète bien au GPL... Presque...
Une fois réglé, un carbu c'est mono carburant... Et comme démarrer au GPL c'est la merde, les démarrages sont laborieux...
Une fois démarré, no soucis
[QUTOE]en BV c'est souvent de l'auto, la fameuse TH 400, qui est une 3 vitesses, donc question conso ça aide au gouffre...[/quote]
Y'a aussi de vielles BVM 4 vitesses...
Par contre niveau pont clairement c'est 2 dana 44, donc du sérieux.
C'est solide jusqu'a du 33"/35" en configuration d'origine...
Au dessus faut renforcer
re: renseignement sur jeep chief
Posté : dim. sept. 16, 2012 10:24 pm
par tristanlcf
merci bien pour vos renseignement je me doute que question conso sa envoi du lourd
apres je pense que la motorisation v8 5.9L c 'est un bon compromis