Mon par-choc avant est en 2 parties et je viens d'enlever la partie supérieur pour apporter plus d'air au bas moteur et du coup je pourrais fixer mes longues portées de chaque coté sur le par choc
UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
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UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Mon par-choc avant est en 2 parties et je viens d'enlever la partie supérieur pour apporter plus d'air au bas moteur et du coup je pourrais fixer mes longues portées de chaque coté sur le par choc
- christian.styling
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
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- iceman 31
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
je ne suis pas pour les pares buffles ( on est pas en Australie )
Ensuite en cas de gros choc de face ça doit faire plus de dégât que sans
Et sur un simple contrôle routier , tu risque s'il n'est pas homologué
pour tes LP tu les fixes comme tu indiques et pas de problème
Voila mon simple avis
A+
- dede83
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?

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- brunal 38
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
en cas de gros choc de face ça doit faire plus de dégât que sans
Au Maroc j'ai passé une dune un peu trop vite et le 4X4 s'est retrouvé "planté "à la verticale sur le parbuffle (la casquette était pas loin )peut être que si j'avais pas eu le PB plus de bobo au 4X4
- idefix
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
après les histoires de bufles c'est comme les histoires d'ours
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tyron
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Sinon le par-buffle je sais pas mais ça doit pas marcher pour les cochons y sont trop bas non ?
Mais en TT ça doit dépanner de temps en temps genre tu glisse un peu dans la descente et tu dit bonjour au platane ?
- dayer1313
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re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
s il est prit sur le chassis avec une plaque en acier, laisse le
s il est fixé en mode "deco" vire-le.
vaux mieux rien avoir qu un truc qui plie facilement
re: UTILITÉ RÉELLE DU PARE-BUFFLE ?
Je voudrais remettre mes LP à l’emplacement des fixations du PB sur le parchoc , problèmes c'était un boulon qui se vissait sans écrou au dessous et celui des LP peux pas le visser(fléche jaune) et surtout pas possible de passer dessous pour mettre un écrou car situé en plein au milieu des renforts de parchoc
ps :A cette place ils ne sont pas "trop exposés" ils ne dépasse pas les tampons de chaque coté et juste l'espace avec la calandre