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question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 7:30 pm
par loulou76490
j'ai une tite question pour les vitaristes qui posséde une boite auto
a quoi corresponde ces fils electriques
ces deux fiche la sorte au pied du selecteur de vitesse
de là
puis celle là sort du bas de la boite
ainsi que ces deux là qui sorte du levier
voilà si quelqu'un connait ça ,pour moi ,il doit y avoir un contacteur pour la marche ar et surement un contacteur pour allumer le voyant de frein de parc ,mais pour les autres
pour le levier il doit y en avoir un qui doit debloqué la manette avec la pedale de frein comme sur mon xtrail je pense
re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:02 pm
par Bebop
tu dois avoir un contacteur parking, un contacteur neutre (pour la sécurité de démarrage que je t'engage à remettre) pour les deux premières fiches.
Un indicateur de marche AR
Et une sonde de température pour la surchauffe de boite

re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:05 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :tu dois avoir un contacteur parking, un contacteur neutre (pour la sécurité de démarrage que je t'engage à remettre) pour les deux premières fiches.
Un indicateur de marche AR
Et une sonde de température pour la surchauffe de boite
ah oui ,je n'avais pas penser a la temperature ,je vais voir ça de plus pres ,toutes les pieces de chez lowrange sont arrivé ,encore deux sortie avec mon club et ensuite j'attaque a monter le tout sur le sam

re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:07 pm
par joy015
re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:08 pm
par loulou76490
t'inquiete loic suit mon poste ,j'avance un peu de temps en temps ,mais je mettrais les photos quand ça va vraiment bougé

re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:22 pm
par Bebop
il serait mal avisé de faire ça...
Un turbo sur le 1600 est bien mieux

re: question boite auto
Posté : mar. août 21, 2012 8:39 pm
par loulou76490
Bebop a écrit :il serait mal avisé de faire ça...
Un turbo sur le 1600 est bien mieux
il est tres bien comme il est là le moteur ,la prochaine modifs apres la boite ,ce seras le deuxieme levier de tranfert pour passer en 2 l

pour les trials ça ne doit pas etre mal (quitte a etre consideré comme un proto autant y etre completement

)
re: question boite auto
Posté : lun. déc. 31, 2012 7:16 pm
par loulou76490
loulou76490 a écrit :j'ai une tite question pour les vitaristes qui posséde une boite auto
a quoi corresponde ces fils electriques
ces deux fiche la sorte au pied du selecteur de vitesse
de là
puis celle là sort du bas de la boite
ainsi que ces deux là qui sorte du levier
voilà si quelqu'un connait ça ,pour moi ,il doit y avoir un contacteur pour la marche ar et surement un contacteur pour allumer le voyant de frein de parc ,mais pour les autres
pour le levier il doit y en avoir un qui doit debloqué la manette avec la pedale de frein comme sur mon xtrail je pense
bon alors c 'est parti je monte la boite auto de vitara sur mon sj 413

alors je vais me repondre moi meme a ma question sur les connections electriques

etant donné que mon pote le magasinier de chez Suzuki m'a donné la revue technique d'atelier du vitara ,ça me simplifie un peu la chose

alors pour mes fiches qui sont sur la boite ,il y a ;deux fils pour les feux de recul ,deux qui se branche sur les feux stop ;deux pour alimenter le deverouillage du frein de parc et deux pour alimenter les differents electrovanne qui se trouve dans la boite .
sur la poignée du levier ;deux se branche sur les feux stop pour deverouiller le levier de la position parking
et deux se branche sur les veilleuses pour eclairer les numeros qui sont marquer sur le levier .
re: question boite auto
Posté : lun. déc. 31, 2012 7:43 pm
par loulou76490
voilà comme me là conseiller mr Bebop ,j'ai acheter le kit d'adaptation directement chez lowrange pour un billet de 200 euros
donc voilà la bete ;une boite auto de vitara 3 vitesse avec la boite de transfert que je vais demonté car je garde la 4.16 (4.11 hein Cecile

)de mon sj 413
la boite de transfert parti
on prend cette piece là
puis on demonte le cul de la boite pour l'adapter
on remonte le cul de la boite
apres on attaque le volant moteur ,etant donné qu'avec mon kit ressort pour sortir la boite il faut enlever le train avant ,j'ai preferé sortir le moteur

donc voila le volant moteur et le convertisseur
je le monte sur le moteur
malheuresement ,j'ai oublié de mettre la fameuse entretoise qui se mets entre le moteur et la boite
redemontage et remontage apres avoir mis l'entretoise
puis montage de la boite sur le moteur
voilà pour la partie mecanique pour l'instant ,demain je mettrais les photos de la transformation du tunnel etant donné que la boite auto est plus large que la boite mecanique ,il a fallu que j'elargisse le tunnel

re: question boite auto
Posté : lun. déc. 31, 2012 8:34 pm
par ttmavie

j’espère te revoir évolué bientôt avec la boite totomatique, passe de bonne fête.
