Retour Info DMZ3
Posté : ven. déc. 03, 2004 10:33 am
A y est, la belle est chaussée des ses Blizzak DMZ3
1ers Km et 1eres impressions:
Une constatation qui parrait évidente, mais qui m'avait échappé, un pneu neige, c'est un pneu neige
c'est pas un pneu route... Donc, un peu plus bruyant sur autoroute que mes anciens duelers H/T (qui étaient somme toutes assez usés). Je suppose que c'est parce qu'ils sont neufs, et que le bruit de roulement va s'atténuer, ou que j'y préterai plus attention.
Le bruit n'est que tréééééééééés léger, pas gènant du tout.
Par contre, il me semble qu'en tenue de route, c'est un peu moins bon qu'un pneu route, surtout dans les virages ou les lacets. J'ai l'impression que la voiture survire si j'attaque un peu trop le virage. Donc, j'attaque moins, ce qui n'est pas un mal
C'est peut-être du à la souplesse de la gomme ??
Mise en place à 18500km. Profondeur des scultures 10mm (ça c'est pour m'en rappeler et pour voir la vitesse d'usure)
Attends avec impatience la neiiiiige
dois monter en janvier... peut-être alors ...
Conduite sous la pluie: Nickel
1ers Km et 1eres impressions:
Une constatation qui parrait évidente, mais qui m'avait échappé, un pneu neige, c'est un pneu neige

Le bruit n'est que tréééééééééés léger, pas gènant du tout.
Par contre, il me semble qu'en tenue de route, c'est un peu moins bon qu'un pneu route, surtout dans les virages ou les lacets. J'ai l'impression que la voiture survire si j'attaque un peu trop le virage. Donc, j'attaque moins, ce qui n'est pas un mal

C'est peut-être du à la souplesse de la gomme ??
Mise en place à 18500km. Profondeur des scultures 10mm (ça c'est pour m'en rappeler et pour voir la vitesse d'usure)
Attends avec impatience la neiiiiige

dois monter en janvier... peut-être alors ...
Conduite sous la pluie: Nickel