Page 1 sur 1

Connecteur capteur papillon hs

Posté : dim. juil. 15, 2012 9:03 pm
par afof07
Bonsoir,
J ai un défaut quand je roule en 1500 tours et 2500 tours, le voyant voiture clé qui s allume( je coupe puis remet et c est reparti)
Passage au diag ,capteur papillon, je n ai pas le code.
En demontant le potentiomètre, j ai remarqué que le connecteur du capteur papillon tient sur un point de fixation. Il a du jeux :ouin: .
C est peut etre ca qui fait beugger mon frontera.
Je pense quand même y mettre quatre helicoils pour le serrer un peut plus fort,deux vis ne tiennent que sur 1 ou 2 filet et trouver une magouille pour faire tenir le connecteur correctement.
En espèrent que sa vienne de là, j ai fait pas mal de frais dessus, vanne egr neuve, debimetre neuf, capteur d admission neuf, sonde lambda neuve, nettoyage de l admission, remplacement des durites de depression, le turbo a 5000 km et la sellerie est en cours.
Quelqu’un aurait eu le même problème de connecteur???

re: Connecteur capteur papillon hs

Posté : lun. juil. 16, 2012 5:53 pm
par limited54
..........bin poubelle !!

et 600€ retour a la case opel .............. :devil:

re: Connecteur capteur papillon hs

Posté : lun. juil. 16, 2012 7:01 pm
par afof07
le probleme c est que meme avec un neuf, ca n irait toujours pas, c est du coté faisceau qu il est fatigué.
je verais biens si sa me le fait avec les helicoils, de toutes manières je dois y passer :roll:

re: Connecteur capteur papillon hs

Posté : lun. juil. 16, 2012 9:23 pm
par limited54
alors fo couper un vieux cable avec les cosses hala con ! mais y"a pas des centaines a la casse ! :roll:

re: Connecteur capteur papillon hs

Posté : mar. juil. 17, 2012 6:43 pm
par jf0344
un peu de jeu dans le connecteur est normal essayes de le faire tenir avec des colliers rizlan sinon c'est pepel et 700 balles!!!!
:ouin: :ouin: