ABS - FUSIBLE 10A DU RELAIS DE PUISSANCE GRILLE
Posté : jeu. juil. 05, 2012 6:19 am
Bonjour,
J'ai un souci avec l'ABS (je pense) de mon G350Turbodiesel de 1996 depuis la remise en route après remplacement du moteur :
A la mise en route, le voyant de l'ABS est allumé alors que l'ABS n'est pas désactivé par l'interrupteur de la console,
Lorsque je désactive l'ABS avec l'interrupteur de la console, le voyant s'éteint (au lieu de s'allumer),
Si je ne désactive pas l'ABS le fusible de 10A situé sur le relais de puissance situé dans le compartiment électrique (derrière la boite à fusibles) grille,
Lorsque ce fusible est grillé, les interrupteurs de blocages de différentiels sont inactifs,
Pour info, les premiers essais m'ont aussi permis de remarquer que l'indicateur de température d'huile au tableau de bord ne fonctionne plus, c'est peut-être lié.
Merci d'avance pour vos idées, de mon côté je continue de chercher.
@+,
J'ai un souci avec l'ABS (je pense) de mon G350Turbodiesel de 1996 depuis la remise en route après remplacement du moteur :
A la mise en route, le voyant de l'ABS est allumé alors que l'ABS n'est pas désactivé par l'interrupteur de la console,
Lorsque je désactive l'ABS avec l'interrupteur de la console, le voyant s'éteint (au lieu de s'allumer),
Si je ne désactive pas l'ABS le fusible de 10A situé sur le relais de puissance situé dans le compartiment électrique (derrière la boite à fusibles) grille,
Lorsque ce fusible est grillé, les interrupteurs de blocages de différentiels sont inactifs,
Pour info, les premiers essais m'ont aussi permis de remarquer que l'indicateur de température d'huile au tableau de bord ne fonctionne plus, c'est peut-être lié.
Merci d'avance pour vos idées, de mon côté je continue de chercher.
@+,