LES MODIFS et REPARATIONS
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
à mon avis oui, il faudrait quand même le vérifierH3Hummer a écrit :pièces 25+31
[ATTACH=CONFIG]127745[/ATTACH]
tu es trop honnête Phil
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Je vais essayé ( quand j'aurais le temps ) si le clapet de dépression et la membrane s'adaptent et je vous tiens au courant.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
non ça ne manque pas , ça fait partie de tout le fourbi qui est viré quand on l'adapte sur le sam ;
je remet le mien en photo , sans membrane ni rien d'autre
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
il est maudit ton carbu philH3Hummer a écrit :Merci à toi, super, mais là alors, je ne vois pas pourquoi on n'arrive pas à le régler si le clapet de dépression n'est pas à monter ?
re: LES MODIFS et REPARATIONS
tuco 81 a écrit :il est maudit ton carbu phil
tu devrais envoyer ton carbu avec un billet de 500 € à maître Dialo pour un désenvoutement express, sur un malentendu ça peut marcher
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
tuco 81 a écrit :tu devrais envoyer ton carbu avec un billet de 500 € à maître Dialo pour un désenvoutement express, sur un malentendu ça peut marcher
Oui ou j’appelle Ma Mamadou qui répare même à distance
C'est incompréhensible si rien ne maque à ce Solex, pourquoi il ne tient pas le ralenti et broute sans arrêt ....mystère... mais je ne vais pas le jeté, il doit y avoir une solution.
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6962
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
re: LES MODIFS et REPARATIONS
exorcisme, y'a que ça comme solutiontuco 81 a écrit :il est maudit ton carbu phil
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
re: LES MODIFS et REPARATIONS
même simpliflé au max - ou au mini - il y a pas mal de trucs à controler ;
j'ai fait + de 40 bornes goudron hier , trop sympa quand ça ouvre le 2ème corps , ça booste
PS : on l'a ptet deja dit mais il y a une vis de richesse bien planquée dans l'embase du carbu ;
elle est tres efficace : trop serrée ça cale , trop ouverte ça broute .