voilà peut être la solution au carbu mauditritier a écrit :par correspondance , même informatique , c'est difficile de régler un carbu ;
même simpliflé au max - ou au mini - il y a pas mal de trucs à controler ;
j'ai fait + de 40 bornes goudron hier , trop sympa quand ça ouvre le 2ème corps , ça booste
PS : on l'a ptet deja dit mais il y a une vis de richesse bien planquée dans l'embase du carbu ;
elle est tres efficace : trop serrée ça cale , trop ouverte ça broute .
LES MODIFS et REPARATIONS
Modérateur : romainletu
re: LES MODIFS et REPARATIONS
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
Merciiiiii, Une image de cette vis stp?ritier a écrit :par correspondance , même informatique , c'est difficile de régler un carbu ;
même simpliflé au max - ou au mini - il y a pas mal de trucs à controler ;
j'ai fait + de 40 bornes goudron hier , trop sympa quand ça ouvre le 2ème corps , ça booste
PS : on l'a ptet deja dit mais il y a une vis de richesse bien planquée dans l'embase du carbu ;
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Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
faut que je te retrouve des photos ou que j'essaie direct sur le sam , ça doit se voir avec le telephone ;
bon mais demain hein ! pasque là ...
EDIT : c'est la "10" sur ton schema !
re: LES MODIFS et REPARATIONS
re: LES MODIFS et REPARATIONS
une fois réglé tu vas pouvoir le renvoyer à l'autre grincheuxritier a écrit :HIHI ...
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
T'est super, si c'est ça, j'ten dois une....ritier a écrit :HIHI ...
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
tu fait les expé?H3Hummer a écrit :Chapeau bas, t'avais raison, le petite vis invisible est bien dans l'embase du Solex et elle est réglable . J'ai compté qu'elle avait 6 tours dévissé. Le solex marche donc depuis le début, fallait juste savoir pour cette vis .
en plus j'aipu d'sam..
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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re: LES MODIFS et REPARATIONS
flèche rouge: vis manquante, que j'ai rajouté.
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