Page 1 sur 1

un peu sec un peu humide

Posté : lun. nov. 29, 2004 3:16 pm
par magnetique33_GR
la prise d'elan est de 20 mettres avec une petute marche au debut , qui coupe prtiquement tous l'elan, et apres, un melange des deux, mais plus sec que veritablement mouillé, mais de toutes maniere, autrement impossible a monté, et deja que pour descendre, c'est supers chaud, partiquement debout dans le vehicule, d'ailleumonté,r il y avait 2 pickup toyata, et apres avoir reussi a arrivé en haut par un autre tracé beaucoup moin raide, a chaque descente dejaugage de la pompe a huile, iddentique pour les LJ 70

Mais autrement, je n'ose meme penséé a un probleme mecanique dans la descente, supers blipant.
Pour que les santanas puissent monté, les locaux enlevent roue de secour, banquette arriere, et pas de passagé, pour avoir assez de puissances.

Je dis supers tendu la monté, mais la descente pas mieu, on a l'impression que l'arriere du vehicule veut passé devant

re: un peu sec un peu humide

Posté : lun. nov. 29, 2004 4:35 pm
par pattbo
il y a une question ? ou j'ai rien capté ? :D

re: un peu sec un peu humide

Posté : lun. nov. 29, 2004 4:41 pm
par damslecopo
:lol: :lol: :lol:
et bien c'est etrange ce que tu raconte
car c'est etrangement court comme obstacle pour que la lubrification ne ce fasse plus ;) sourtout que tout 4x4 meritant ce nom peut travaillier dans de forte pente tout en continuent de travaillier.
petit point suplementaire j'ais fais des descentes sur le train avant uniquement et gaz pour que l'arriere passe pas devant .
d'autre part des 4x4 sur le toit remis sur ces roues et sa reparts dans les rallys
pas tout le temps mais moi j'ais vu un seul 4x4 pas repartir a cause de sa
c'etais un def td5 et evidament l'huile avait boucher le cylindre qui na pas de bougie car ce 5 cyl na que 4 bougie
sur une 20 de tonneau que j'ais depanner tous sont repartie alors alors ta descente de 20 metre faut pas exagerer :cool:

re: un peu sec un peu humide

Posté : lun. nov. 29, 2004 4:45 pm
par Deadyoda
wow, si la pompe a huile degauge c'est que ca descend vraiment hard. :idée:

avant de repondre, peut etre lire entre les lignes

Posté : lun. nov. 29, 2004 5:04 pm
par magnetique33_GR
:grr: :grr: :grr: :grr:
deja la descente ne faisait pas 20 mettres mais un peu plus de 200 mettres
20 =la prise de vitesse. :discute: :discute: :discute:
Ensuite pour le dejaugage, sur certain pick up, dans le carter d'huile, pas cloisonné, pour cette raison il existe un kit pour evité cela et cloisoné le carter moteuir info sur les possesseur de pickup de ce weekend.
Pour les LJ70 2eme generations, presque idem, carter huile cloizoné pour descente et devers de faible duréé, mais pas pour des descentes importantes.info aussi aupres des possesseur de lj70 ce weekend :grr:
Meme probleme sur certain overland.
Eh oui, pour le troll impossible de savoir car a ma connaissance pas de voyant de dejaugeage.

re: un peu sec un peu humide

Posté : mar. nov. 30, 2004 3:46 pm
par damslecopo
desoler j'ais mal lu ou lu trop vite :lol:
c'est 20 metre d'elan et non pas 20 metre de descentre toute me escuse patron sa m'etonais grave que sur 20 metre de déscente il pouvait il y avoir un probleme de ce type ;) meme si c'etais un mur :lol:
c'est clair qu'il faut etre conscient de ce probleme et qu'il est tres deconseillier de laisser un 4x4 en demonstration sur une forte pente comme le font certain vendeur de 4x4 mais a ma connaisance des 4x4 rester des semaines comme sa et remis en route toujours dans la pente pas de probleme survenu quand meme :cool:

re: un peu sec un peu humide

Posté : jeu. déc. 02, 2004 12:35 pm
par damslecopo
magnetique 33 a ecrit
Ensuite pour le dejaugage, sur certain pick up, dans le carter d'huile, pas cloisonné, pour cette raison il existe un kit pour evité cela et cloisoné le carter moteuir info


:cool:
peut tu me donner des info sur ce kit please :?:
et quesque c'est que cette histoire de cloisonement dans certain 4x4 ,lesquelles en sont equiper :!:
et se voyant de déjaugage tu a vu sa dans quelle vehicule :!:
voila merci de me repondre afin d'etre mieux informer ;)
j'arrive pas a imaginer sa :~:
a ma connaisance on utilise des pompes duocentrique electrique avec des capteur a inertie pour resoudre ce probleme :idée: