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croisillon de roue
Posté : mer. mai 30, 2012 7:52 pm
par seb27
Bonjour a tous,
Faut-il prevoir de l'outillage spécifique pour changer un croisillon de roue avant gauche(2.1 dt) contrairement a un de transmission ?
Merci de votre aide
re: croisillon de roue
Posté : mer. mai 30, 2012 8:07 pm
par valJeep
Une bonne masse, un étau, clé de 13 en 12 pans, et pas mal de persévérance

re: croisillon de roue
Posté : mer. mai 30, 2012 8:31 pm
par seb27
valJeep a écrit :Une bonne masse, un étau, clé de 13 en 12 pans, et pas mal de persévérance
Ok je pensais qu'il fallait sortir le pivot de roue et tout le reste
Merci encore
re: croisillon de roue
Posté : mer. mai 30, 2012 9:29 pm
par valJeep
seb27 a écrit :Ok je pensais qu'il fallait sortir le pivot de roue et tout le reste
Merci encore
Nan, mais faut sortir le moyeu de roue, et si ton Xj est d'avant 91, la portée usinée est super longue, c'est coton à faire venir...
re: croisillon de roue
Posté : mer. mai 30, 2012 9:33 pm
par seb27
ok merci
re: croisillon de roue
Posté : mar. juin 05, 2012 1:00 pm
par ZaZou
N'oublies pas de te munir d'une douille de 36 et d'un bon muscle !
L'ecrou qui tient le moyeu est parfois serré très fort, et ou grippé.
Tu peux forcer (c'est la qu'il faut le muscle qui va bien), ca ne va pas casser

re: croisillon de roue
Posté : mar. juin 05, 2012 1:01 pm
par valJeep
ZaZou a écrit :N'oublies pas de te munir d'une douille de 36 et d'un bon muscle !
L'ecrou qui tient le moyeu est parfois serré très fort, et ou grippé.
Tu peux forcer (c'est la qu'il faut le muscle qui va bien), ca ne va pas casser
tu peut changer le croisillon sans séparer moyeu et 1/2 arbre
