Page 1 sur 2
voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 7:06 pm
par chris20620
lut all voila mon zuk
aujourd hui j ai fait le check up
1 cylindre est mort mais le 4x4 roule encore j ai passe l apres midi a rouler avec sans pb sauf lorsque le moteur doit force c a dire pour franchir une bosse le 4x4 fait du surplace
il ne roule plus depuis 1999
http://img77.exs.cx/my.php?loc=img77&image=11260003.jpg
http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=11260004.jpg
http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=11260005.jpg
http://img73.exs.cx/my.php?loc=img73&image=11260006.jpg
donc je recherche un moteur
re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 7:09 pm
par chris20620
je vien de voir les lien les tof sont pas terribles
et je ne sais pas comment les mettre dans le post deirectement alors si quelqun les veux pour les mettre[/img]
re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 7:31 pm
par vad
re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 7:35 pm
par chris20620
merci
re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 8:20 pm
par le cabri
pas mal du tout remarque c'est encor eun cylindre de trop ...
perso record c'est 200 km avec deux cylindres et bien c'est long surtout les montées

re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 8:34 pm
par ju²
Ca fait 60 000 km que je roule avec un cylindre...
Sur ma BMW F650GS

re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 8:50 pm
par le cabri
ju² a écrit :Ca fait 60 000 km que je roule avec un cylindre...
Sur ma BMW F650GS
mdr
moi c'était avec une GTI sur plat je faisais du 150 km et dans le haut des pentes du 60 km/h
Re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 10:02 pm
par Aloïs
chris20620 a écrit :
...
1 cylindre est mort mais le 4x4 roule encore
...
donc je recherche un moteur
Comment ça mort ?? contrôle l'allumage, les soupapes, les compressions ... tout cela se répare, avant de changer le briquet !
Bonne chance, et change ta signature
.
re: voila mon zuk
Posté : sam. nov. 27, 2004 11:11 pm
par le cabri
tête de delco

re: voila mon zuk
Posté : dim. nov. 28, 2004 11:45 am
par chris20620
en faite sur le cylindre en panne je n ai plus que 2 kilos de compression
et le mecano a dit que c etait le default des 410
kan le 4x4 tombe en panne pour la premiere fois a cause des cylindres c parce que de l huile remonte dans la bougie donc il rajoute un prolongateur de bougie et apres c est repartie mais la c est justement la bougie avec le prolongateur ki estfoutue.
je peux rouler avec mais pas faire du 4x4
hier je l ai essaye sur une pente ridicule et be il est pas monte