un gros probleme sans reponse
Posté : ven. nov. 26, 2004 3:32 pm
j'ai un amis qui possede un trol de 1999 comme le mien.
Le moteur tourne comme une horloge, demarage impecable, taux de compression cylindre (6) impeccable.
Le probleme se situe uniquement sur le fait/
a chaque lavage de la carrosserie, avec le capot moteur fermé, au bout de 2 minutes, il se met a fumée bleu, avec une hodeur d'huile, et en "boitant" comme si un cylindre tournait mal.
Apres 5 minutes de roulage, plus de probleme.
On dirais quèil avale un peu d'eau. Apres verification, filtra a air OK, et je rapelle que le vehicule est lavée avec le capot moteur fermée.
Je pense qu'il s'agirt peut etre d'une micro fellure au niveau de l'echangeur, je teste ce week car il y a que cette element que est un peu arrosé.
Deja eu ,le cas sur certain trol a ce sujet ?
Merci de toute vos infos
Le moteur tourne comme une horloge, demarage impecable, taux de compression cylindre (6) impeccable.
Le probleme se situe uniquement sur le fait/
a chaque lavage de la carrosserie, avec le capot moteur fermé, au bout de 2 minutes, il se met a fumée bleu, avec une hodeur d'huile, et en "boitant" comme si un cylindre tournait mal.
Apres 5 minutes de roulage, plus de probleme.
On dirais quèil avale un peu d'eau. Apres verification, filtra a air OK, et je rapelle que le vehicule est lavée avec le capot moteur fermée.
Je pense qu'il s'agirt peut etre d'une micro fellure au niveau de l'echangeur, je teste ce week car il y a que cette element que est un peu arrosé.
Deja eu ,le cas sur certain trol a ce sujet ?
Merci de toute vos infos