Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ce week end j'ai joué du fer à souder afin de remplacer les ampoules de mon tableau de bord par des leds, certaines ampoules étaient HS et rendaient l'affichage presque illisible sur certaines zones...
Voilà le tutoriel complet, pour ceux qui souhaitent faire le même chose, je suis à votre dispo pour toute info
ceds59 a écrit :Ce week end j'ai joué du fer à souder afin de remplacer les ampoules de mon tableau de bord par des leds, certaines ampoules étaient HS et rendaient l'affichage presque illisible sur certaines zones...
Voilà le tutoriel complet, pour ceux qui souhaitent faire le même chose, je suis à votre dispo pour toute info
Oui en bas à droite c'est la meme que la 1ere du haut, c'est pas mon compteur
J'avais mis celle, trouvée sur le net, car ca donnait la meme clarté très palote sur mon compteur ( 3 ampoules HS )
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence
pour éviter qu'on voit plus la lumière des led à certains endroits je sais qu'il y avait une astuce ... certains plaçaient un papier calque entre les led et les fonds de compteur je crois !
mais le plus chaud là dedans c'est de pas tout éclater en démontant ou remontant toutes ces agraphes fragilent qui une fois cassées donnent ces si doux bruits parasites !
Frontera 2.4i Break de 1992 - full stock - 4 BF Long Trail cépafo
Tu as raison Kenichi, il faut y aller en délicatesse, les plastiques type agrafes fixation cassent facilement...
Avec quelques précautions et le nécessaire, ca le fait sans problème
Hummer H2 - US ou rien... Passionné de 4x4 US => www.4x4us.net Tu joues au Poker... Viens nous rejoindre => Poker Excellence