outillage
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
outillage
je suis en train de me constituer une caisse a outils assez complète pour laisser a demeure dans le 4x4 afin d’éviter de vider l'atelier avant chaque sortie. Je pensais la compléter en magnusson, la marque de B...O, mais j'aimerai avoir quelques retour d’expérience sur cette marque avant d'investir. Je possède déjà un jeu de clefs plate et de tournevis de cette marque, mais je n'ai jamais eu vraiment a forcer avec.
Merci a tous
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: outillage
FACOM
SAM
KRAFTWERK
rien de plus désagréable que d etre loin de tout et que l outil qui te faut pour te dépanner se casse en plein travail

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- alexsam
- Quatre-Quatreux
en top qualité, je prend du bost.
mais le magnusson de brico truc ou le dexerter chez leroi machin c'est du tres bon rapport qualite prix, bien fini et tres costo, largement suffisant pour un usage amateur...
dans le 4x4 je laisse un jeut de clés plates avec oeuil à cliquet, brosse metallique, marteau tournevis, cle a molette, pince multiprise et jeu de allen.... pas besoin d'autre chose pour mettre un sam en pieces et le remonter...

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- alexsam
- Quatre-Quatreux
quand tu vois le prix du facom... je crois que j'ai pleure ce jour la...

- christian.styling
- Administrateur
alexsam a écrit :perso, je ne prends plus de facom (t'as pas la qualité pour le prix!!)
en top qualité, je prend du bost.
mais le magnusson de brico truc ou le dexerter chez leroi machin c'est du tres bon rapport qualite prix, bien fini et tres costo, largement suffisant pour un usage amateur...
dans le 4x4 je laisse un jeut de clés plates avec oeuil à cliquet, brosse metallique, marteau tournevis, cle a molette, pince multiprise et jeu de allen.... pas besoin d'autre chose pour mettre un sam en pieces et le remonter...![]()
je suis étonné de la meilleure qualité de certains outils vendus en grande surface genre les outils notauto... pour une utilisation non intensive je trouve que ça vaut le coup d'y penser... idem pour les marques qu'on trouve dans les magasins genre bricononos

perso je panache : par exemple le cliquet en FACOM pro et les douilles en n'importe quoi à pô cher
- christian.styling
- Administrateur

- dede83
- Banni
pas les miens zont 20 ans en moyennealexsam a écrit :et pour DEDE qui tord des outils, ben je peux dire que le facom se tord plus facilement que le dexeter... teste et approuve personellement...
quand tu vois le prix du facom... je crois que j'ai pleure ce jour la...![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
- dede83
- Banni
merci chefchristian.styling a écrit :en signalant à fredog que dede83 sait de quoi il parle quand il parle d'outils![]()

LE DEDE EN NOMBRIL
- __MM__
- Quatre-Quatreux
Bj,alexsam a écrit :et pour DEDE qui tord des outils, ben je peux dire que le facom se tord plus facilement que le dexeter... teste et approuve personellement...
quand tu vois le prix du facom... je crois que j'ai pleure ce jour la...![]()
L'outillage Facom est censé être Garantie à vie