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Direction AGR ?
Posté : mer. avr. 11, 2012 1:31 pm
par Jeeper63
Salut à tous, je voudrais amélioré ma direction avec un boitier type AGR, car avec les 35" elle commence à bien forcé ! Je me pose la question de savoir qu'es qu'il faut prendre, le boitier seul ? la pompe seul ? Les 2 ? ou leur kit complet ?
Je suppose que si l'on prend que la pompe ou que le boitier les durites d'origine ne vont pas tenir la pression ?
Merci pour vos réponse !!

re: Direction AGR ?
Posté : mer. avr. 11, 2012 1:45 pm
par Bebop
A savoir que seule leur pompe te fera augmenter la force de ta direction.
Par contre si tu ne prends pas le boitier qui va avec tu risques de flinguer ton boitier d'origine très rapidement
A savoir, sur un cherokee tu ferais bien d'installer des plaques de renfort du chassis autoporteur car avec une DA renforcée tu va tout arracher
AGR fait aussi un kit avec un verin d'assistance, mais à moins que tu roules avec des 37" ou plus ça vaut pas le coup, le boitier + la pompe suffira amplement

re: Direction AGR ?
Posté : mer. avr. 11, 2012 2:10 pm
par Jeeper63
OK, j'ai deja une barre qui me mintien mon boitier de direction, je pense fabriqué une plaque de renfort pour le nouveau boitier !
Les durite d'origne vont tenir la pression ?
Aprés la difference de prix entre le boitier+la pompe ou le kit complet que tu site n'es pas énorme, donc qui à faire quelque chose et puis aprés si un jour je veut monté des 37" je suis tranquil de ce coté la du moins
PS: Merci Bebop, je savais que tu été l'homme de la situation

re: Direction AGR ?
Posté : mer. avr. 11, 2012 2:28 pm
par Bebop
rève pas, ton pont AR tiendra jamais les 37"...
Mais de toutes façon il faut AMHA impérativement les durites neuves qui vont avec
Demande un taro à Nico de 4Krawl products il doit peut-etre avoir un kit PSC en stock

re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 5:26 pm
par Jeeper63
Je deterre un peu ce post, si je comprend bien, le mieux est un kit AGR Rock Ram, car avec le vérin l'effort pour tourné les roues n'est pas sur le boitier de direction mais sur le pont ? Donc la caisse en prend moins par les dents ? J'ai bon ?
re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 9:58 pm
par Bebop
c'est ça
mais pour tourner des 35" c'est jeter du fric par les fenetres...
autant renforcer le support de boitier et de mettre un boitier AGR seul...
re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 10:09 pm
par Jeeper63
Appartement agr c est pas terrible ?
Boîtier + pompe agr et la je suis bon tu pense ?
re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 10:10 pm
par Bebop
Jeeper63 a écrit :Appartement agr c est pas terrible ?
Boîtier + pompe agr et la je suis bon tu pense ?
AGR c'est super bien ouais !!
boitier + pompe t'es au top pour des 35"

re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 10:22 pm
par Jeeper63
Ok merci,
Tu pense que mes pont peuvent supporté quoi au max comme taille de pondus si renforé en 30c ? 35/13.5/15 ? Ou plus ?
Rock crawler c est bon comme matos ?
re: Direction AGR ?
Posté : mar. juil. 24, 2012 10:25 pm
par Bebop
Jeeper63 a écrit :Ok merci,
Tu pense que mes pont peuvent supporté quoi au max comme taille de pondus si renforé en 30c ? 35/13.5/15 ? Ou plus ?
Rock crawler c est bon comme matos ?
35" maxi maxi pour le dana35
37" pour le dana 30 avec des arbres RCV...
mais c'est le maxi maxi...
RockCrawler pour les suspates tu veux dire ?? C'est pas mal, mais y'a bien mieux...
Y'a plus nul aussi
