Page 1 sur 1
Radical sr3
Posté : mer. mars 28, 2012 9:56 pm
par TOY HJ 61
re: Radical sr3
Posté : jeu. mars 29, 2012 9:11 pm
par erikson
c'est quoi ?????le compte rendu d'échappement ..
re: Radical sr3
Posté : ven. mars 30, 2012 11:03 am
par TOY HJ 61
re: Radical sr3
Posté : ven. mars 30, 2012 11:40 am
par jack74
Moi aussi j'aime bien mais de là à homologuer !!!
C'est comme si ont on avait le droit d'homologuer les engins du Breslau 
re: Radical sr3
Posté : ven. mars 30, 2012 12:51 pm
par bip-bip
Et ben, pourquoi pas....
re: Radical sr3
Posté : ven. mars 30, 2012 12:52 pm
par bip-bip
re: Radical sr3
Posté : lun. avr. 02, 2012 10:52 am
par M201
ca doit pas bien aimer les embouteillages

re: Radical sr3
Posté : lun. avr. 02, 2012 11:27 am
par TOY HJ 61
M201 a écrit :ca doit pas bien aimer les embouteillages
ta la tete dans les echappement

re: Radical sr3
Posté : lun. avr. 02, 2012 11:28 am
par 928cs
Euh, c'est potentiellement problématique de mettre un tel article directement sur un forum. Il serait bon de l'enlever pour ne pas avoir de problème.
Quel est le type de châssis utilisé sur cette voiture?
Personnellement, je trouve le châssis carbone de la KTM X-Bow intéressant techniquement et aussi en cas d'accident. Car je n'aimerais pas faire une mauvaise rencontre dans un obstacle avec une Caterham par exemple... C'est joli et efficace les assemblages de tubes mais pas terrible pour les crash-tests.