ford Maverick ou T2 Resto
Posté : lun. mars 26, 2012 2:24 pm
bonjours a tous je me présente
je m'appelle Gaël je vit en montagne et suis mordu de mécanique depuis longtemps
je suis posséseur d'un mitsubishi pajero sport de 1999
et depuis peu d'un Ford maverick 2,7 td année 1996 100 chx
et j'ai la chance d'être aider ou plutôt c'est moi qui l'aide d'un mécano professionnelle de chez mitsu
pour rentrer dans le vif du sujet j'ai récupérer se T2 dans un état lamentable en partant sur un bête joint de culasse
après démontage la réalité en était tout autre pour commence nous avons découvert en ouvrant le bouchon de vidange du goudron plus de l'huile mais de la pâte ainsi qu'une bougie de préchauffage casser dans le cylindre numéros 2
donc après 30h de travail non stop nous avons tout changer je vous donne cette information pour simplement vous donnez l'état de l'entretien actuelle ainsi que que pour ceux que cela intéresse d'avoir des information sur les procédure donc après avoir effectué une restauration moteur (sauf bas moteur non touchez ouf)
nous nous somme lancer dans un tour d'essais et la un bruit très for en 3 ème ver les 2500 tr/min retour a l'atelier pour une vidange boite on rentre dans l'atelier et la la boite siffle très légèrement au ralentie et l'huile et de bonne couleur mais une quantité de limaille se sont déposez sur le bouchon aimanté direction le PC pour voir les forum et la paf une histoire de roulement de boite sur l'axe primaire après avoir bien éplucher toute les information je ne trouve nul part quelqu'un qui pourrait parler du remontage de ce roulement car le sortir a l'arrache cela devrai faire reste a savoir comment remettre le nouveau
en espérant avoir votre aide et si je peu aider quelqu'un qui aurait un JDC a changé cordialement
je m'appelle Gaël je vit en montagne et suis mordu de mécanique depuis longtemps
je suis posséseur d'un mitsubishi pajero sport de 1999
et depuis peu d'un Ford maverick 2,7 td année 1996 100 chx
et j'ai la chance d'être aider ou plutôt c'est moi qui l'aide d'un mécano professionnelle de chez mitsu
pour rentrer dans le vif du sujet j'ai récupérer se T2 dans un état lamentable en partant sur un bête joint de culasse
après démontage la réalité en était tout autre pour commence nous avons découvert en ouvrant le bouchon de vidange du goudron plus de l'huile mais de la pâte ainsi qu'une bougie de préchauffage casser dans le cylindre numéros 2


en espérant avoir votre aide et si je peu aider quelqu'un qui aurait un JDC a changé cordialement
