Page 1 sur 3
trm renault
Posté : lun. nov. 22, 2004 10:59 am
par mat_zuk
salut à tous,
est-ce qu'il ya quelqu'un sur le site qui aurait deja roulé en trm et qui pourrait me dire ses capacités en TT assez balaise.
autre question, le plus petit TRM est bien le TRM 2000, celui avec les ponts portiques et les 2 blocs de ponts ???
dans kel ordre de prix ca peut se negocier ( g entendu parler des ventes des domaines...)
merci d'avance
Mat
re: trm renault
Posté : lun. nov. 22, 2004 11:22 am
par Gabrielle
Salut,
Le petit, c'est bien le 2000. Il est assez redoutable, à tel point qu'en version mili il est doté d'un bridage qui coupe la sur alimentation si le conducteur rentre trop dedans.
Comme pour un utilitaire, il faut le remplir pour que le train arrirere veille bien rentrer dans le jeu. Il est reducté que c'en est un bonheur, et fiable comme il faut. J'en ai souvent approché, et j'ai meme eu l'opportunité d'en conduire un, mais faut pas le dire, j'ai pas les papiers qu'il faut pour ca.
J'ai moins de renseignements sur le 4000, mais les echos fiabilité resonnent moins bien.
re: trm renault
Posté : lun. nov. 22, 2004 1:26 pm
par pat39
Demande à Yoyo (modo jeep)

re: trm renault
Posté : lun. nov. 22, 2004 5:12 pm
par mat_zuk
Gabrielle a écrit :Salut,
Le petit, c'est bien le 2000. Il est assez redoutable, à tel point qu'en version mili il est doté d'un bridage qui coupe la sur alimentation si le conducteur rentre trop dedans.
Comme pour un utilitaire, il faut le remplir pour que le train arrirere veille bien rentrer dans le jeu. Il est reducté que c'en est un bonheur, et fiable comme il faut. J'en ai souvent approché, et j'ai meme eu l'opportunité d'en conduire un, mais faut pas le dire, j'ai pas les papiers qu'il faut pour ca.
J'ai moins de renseignements sur le 4000, mais les echos fiabilité resonnent moins bien.
oki oki, donc à priori pas mauvais en TT....
jvais voir Yoyo

re: trm renault
Posté : lun. nov. 22, 2004 9:53 pm
par 4rouesmotrices
J'ai roulé en TRM 2000 (le petit, en effet), pendant mon service.
Il a une boite très courte, et c'est un régal à conduire, même dans la circulation ou sur petite route
Par contre, ça plafonne vite, évidemment...
Au tableau de bord, il y avait une grosse molette à 3 positions. 4x2, 4x4, et Diff lock. Mais il me semblait que ce n'était qu'un blocage arrière...
re: trm renault
Posté : mar. nov. 23, 2004 12:20 am
par lussyde
Pour en avoir conduit à l'armée, c'est assez marrant a conduire, ça fait du bruit (moins que le marmon, qui lui est une cata niveau bruit), je me souviens qu'il fallait être motivé pour débrayé tellement la pédale était dure et qu'en plus le double débrayage était obligatoire pour passer les vitesses. Sinon je me suis jamais planté avec et j'ai jamais vu personne resté planté, contrairement au marmon que j'ai planté et a la P4 que j'ai vu se etourner plusieurs fois.
re: trm renault
Posté : mar. nov. 23, 2004 3:22 pm
par mat_zuk
oki oki oki, apparement pas trop mal
jvais essayer de trouver pour les blocs, si yen a 2 ou 1 seul
et au niveau fiabilité, ca donne koi ? ca vaut les berlines renault ???

re: trm renault
Posté : mar. nov. 23, 2004 3:37 pm
par stef.
re: trm renault
Posté : mar. nov. 23, 2004 3:53 pm
par mat_zuk
Re: trm renault
Posté : ven. nov. 26, 2004 2:52 pm
par yoyo52
mat_zuk a écrit :le plus petit TRM est bien le TRM 2000
Coucou me voila j'ai entendu dire que l'on parlais de vehicules militaire dans le coin
Oui alors le TRM (Toutes Roues Motrices)2000 est bien le plus petit de la gamme mais maintenant il existe plusieurs derivé style le TRM 200/13 avec un chassis un tout petit plus grand.
Bref pour revenir au sujet le TRM 2000 est super en TT mais egalement en fiabilite
lussyde a écrit :Pour en avoir conduit à l'armée, c'est assez marrant a conduire, ça fait du bruit (moins que le marmon, qui lui est une cata niveau bruit), je me souviens qu'il fallait être motivé pour débrayé tellement la pédale était dure et qu'en plus le double débrayage était obligatoire pour passer les vitesses. Sinon je me suis jamais planté avec et j'ai jamais vu personne resté planté, contrairement au marmon que j'ai planté et a la P4 que j'ai vu se etourner plusieurs fois.
Du bruit certes il en fait a cause de son manque d'isolation dans la cabine, rien de grave pour faire du TT

Double debrayage sur le 2000 tu doit te tromper car celui ci a une super assistance d'embrayage ou alots le tient etait mal regler et comme tu le dit rester planter avec un TRM faut pas etre doue ou alors vraiment sur des terrains limite, perso je suis jamais rester tanker mais deja vu
