conseils d'un dieseliste
Posté : lun. nov. 22, 2004 9:10 am
Bonjour
Je viens d'acquerir un suzu samurai 1,9d(moteur clio) du12/10/2001.
Apres avoir change le filtre a air,a gas oil,je me retrouve avec des trous a l'acceleration vers 2000 tr/mn puis le moteur tourne normalement et ratatouille en vitesse de croisiere.
Ce phenomene ne se produit pas quand j'accelere le moteur sans rouler.
Samedi soir il tourne nickel, dimanche matin probleme.
J'attends vos conseils avec impatience.
J'ai essaye un tas de trucs mais sans succes
Merci
Je viens d'acquerir un suzu samurai 1,9d(moteur clio) du12/10/2001.
Apres avoir change le filtre a air,a gas oil,je me retrouve avec des trous a l'acceleration vers 2000 tr/mn puis le moteur tourne normalement et ratatouille en vitesse de croisiere.
Ce phenomene ne se produit pas quand j'accelere le moteur sans rouler.
Samedi soir il tourne nickel, dimanche matin probleme.
J'attends vos conseils avec impatience.
J'ai essaye un tas de trucs mais sans succes
Merci